» » » Apres le chapitre fin d'umbrella 3 c'est fini ? 409 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | d.steff Profil : En formation | bonjour a tous je voudrais savoire si aprés le chapitre fin d'umbrella 3 c'est fini , car je tu le boss qui est accroché au plafond qui evoit des lazers rouge et des pierres suivuit de tentaculles.
ça me marque chapitre réussi mais ça ne débloque rien et derriere j'ai limpression qu'il y a des photo au quelles je n'ai pas acces.
merci.
|
tryo78710 alias tryo78710leboss pour les intimes Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 25 votes | nn après tu peux avoir hunk dans le 4 ème survivant, weskerles deux scénario du chap 3, et bien sur tout finir en S |
darkbobo Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 9 votes | le chap 1,2 et 3
ta le 2 scenario de rebecca dans le manoir
celui d ada dans racoon city
celui de hunk ( c est marant quand t ecoute la radio )
les 2 de wesker dans le centre d en le centre (RE 0) et les 2 dans le manoir juste avant l explosion
et le chap 4 avec chris et jill et les 2 avec wesker avec un boss pluto chian et bizar |
stargate25 Profil : En formation | et comment on fait pour tout réussir en rang S? |
aqypat Si t'as pas d'amis, prend un curly Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 9 votes | apres avoir fini la fin d'umbrella 3 et le 1er chapitre avec Wesquer mai je ne debloke plu rien. Que doi je faire SVP ---------------
Tù venga pronto morir
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |