» » » Blocqué au jumeau en blanc 114 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | stargate25 Profil : En formation | Bonjour, je suis blocqué au niveau des deux jumeau en blanc avec les lunettes. J'aimerai savoir si il y a une astuce ou une planque de munition pace que meme en leur envoyant tout se que j'ai au bout d'un moment chui a cour de munition et eu seulement à la moitié de leur vie. Même en fesant un carton plein ds la tete. merçi d'avance |
sanita Profil : En formation | Tu dois tirer dans le dos, pas la tete! |
stargate25 Profil : En formation | c'est bon j'ai trouver.J'ai du recommencer le niveau pour avoir plus de munition pour mon fusil mitrailleur et juste avant qu'il commence à courir il faut tout leur envoyer dans la tête |
jokere Profil : En formation | Franchement, on est a ce niveau et c'est impossible de les tuer, on a trop de mal. Même en recommençant le niveau, c'est impossible. Soit on a pas assez d'arme soit on a pas assez de vie. |
stargate25 Profil : En formation | ne t'inquiete pas c'est tout à fait possible mais j'ai mi deux heures pour réussir à les tués. Au début tu peux récupéré beaucoup de munition pour ton fusil mitrailleur. Il faut que tu arrive à tout prendre. Des que tu es sur le quai et qu'il vienne de sauter tu choisi le plus pret et tu vise la tete en rafale. Des qu'il commence à courir tu prend vite ton fusil à pompe et tu revise dans la tete avant qu'il vienne sur toi.Sur les deux bien sur. Si tu vise bien en deux grosse rafalle pas gars il meurs. J'ai mis deux heure avant d'y arriver. Bonne chance |
lickers Profil : En formation | il fo ke tu prenne un bazooka et ke tu luien tire 5 dans la tete sur nimpotre lekel kar sa ler tu en meme temp
|
aqypat Si t'as pas d'amis, prend un curly Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 9 votes | kan tu voi kil cour en direction de toi tu pren le fusil a pompe et tu tire den leur face de cake, kan il son imobile tu les canarde dan la tete avec le pistolet mitrailleur et kan il lance d tete cherheuse pren l'arme de poin ---------------
Tù venga pronto morir
|
aqypat Si t'as pas d'amis, prend un curly Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 9 votes | Jai reussi hier ce nivo mai je ne debloke rien aprs c normal? ---------------
Tù venga pronto morir
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 174 votes | Bonjour aqypat
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Voir règlement Tom's Games
Merci
|
aqypat Si t'as pas d'amis, prend un curly Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 9 votes | oue ok mai apres les jumo en blan je debloke rien c normal? ---------------
Tù venga pronto morir
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | Bonjour aqypat
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
merci d'en tenir compte pour les prochains messages
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |