» » » Resident Evil sillustre à nouveau sur Wii Jeux sur Internet : Jasp36 Forums des jeux : caramel-64200, JKAIA, gdbta, famas94, lycaon et 150 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jika Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 47 votes | Capcom, jamais à court d’idées quand il s’agit de recycler ses vieux hits, nous propose aujourd’hui une poignée d’images « inédites » de Resident Evil Rebirth sur Wii... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
LE joueur PC Prepare to drop! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 13 votes | rebirth ne peut pas etre adapté sur Xbox 360? |
xXDEV1LRYUXx Profil : En formation | Enfin capcom est l'un des seul si non le seul editeur a faire des remakes sur les conssole nex gen ,a mon avis beacoup d'éditeur devrait suivre le meme chemin comme par exemple square enix qui pourait faire un remake de FF VII ,qui a mon avis ferait des meirveille sur xbox 360 ,PS3 ou meme WII |
azukisensei Ryo Hazuki de retour sur 360...j'y crois ! Profil : En formation | j'ai pas les redites comme ca, vendre un jeu que tout le monde a deja jouer ou est l'intéret |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |