» » » Test de Resident Evil 5 Xbox360 76 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 64 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | A lire ce test, on sent bien que la série bascule vers un FPS classique et s'éloigne de plus en plus de son univers originel. Déjà dans l'opus 4, au demeurant excellent, on avait perdu le côté angoissant lié au décor du jeu (pièces à inspecter comme dans RE 1, pour moi le plus représentatif de la série).
Un Resident Evil sous le soleil de l'Afrique ? Oui c'est comme si on faisait du ski à Copacabana, on se dit que qu'il y a comme un petit décalage...
Je ne sais encore si je vais acheter le jeu. Mais je souhaite vraiment qu'on revienne un jour vers le concept de départ comme le propose le testeur dans sa conclusion (et pourquoi pas nous repondre le 1 dans une version modernisée et améliorée, un peu à l'instar du Tomb Raider Anniversaire ?) |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | La seule raisons de l'acheter ou d'y jouer c'est qu'il conclu la série telle qu'on l'a connue auparavant en apportant quasi toutes les réponses dont certaines sont un peu tirées par les cheveux et le final qu'on attendait.
Au final si y'a un 6 ca sera bel et bien une toute nouvelle série je n'en dirai pas plus.
C'est pour moi la seule raison valable car en tant que résident comme dis dans la conclusion il ne mérite que tout juste 10-12 sur 20 et en jeu d'action il est bloqué par un gameplay non adapté. |
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | Moi je suis fan et je l ai acheter comme tous les autre que j ai acheté a leur sorti j ai toute la serie ...Et je formule mes critiques après !!!!!!!!!!!!!
Car dans tous les jeux il y a des défauts , Malheureusement rien n ai parfait dans ce monde.......... |
NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 64 votes | Moi aussi je suis fan et j'ai beaucoup aimé RE5 en tant que fan.
Je suis donc d'accord avec toi Papya.
Mais je suis aussi d'accord avec nos commentateurs précédents qui, pou l'un critique après avoir acheté et joué au jeu, tandis que le second ne le critique pas mais commente le test en lui-même en donnant son avis.
PAs besoin de s'emporter en multipliant les points d'exclamation comme si tu faisais un trait par zombi décapité
Ceci dit je trouve aussi très bien que tu défendes ta série préférée, c'est aussi une des miennes. Chaque Resident Evil est très bon à sa manière. Toutefois j'ai très très envie d'avoir peur comme dans le temps devant un jeu de la série, et c'est de moins en moins le cas.
Vivement le prochain !
Eclate-toi (et les autres) bien  |
Houbicka | Pour rebondir sur un des commentaires, le premier de la série a déjà été remanié, sous le nom de Rebirth... Il serait inutile de renouveler encore une fois la chose.
Effectivement j'aimerai moi aussi que la série revienne vers un style plus proche du premier opus ou de Code Véronica.
Cependant ça reste un jeu agréable qui mérite selon moi plus de 10 ou 12 sur 20 contrairement à ce que j'ai pu lire en commentair. Le fait que le jeu ne ressemble pas à ce que vous espériez n'en fait pas un mauvais opus. La déception de pas jouir d'un vrai Survival Horror ne doit pas entrer en ligne de compte dans ce genre de test... |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | BEN MOI J PENSE QUE C EST UN TReS BON JEU,MALGRER LES PETIT DEFAUTS EX.VISé MAIS C EST JUSTE UNE QUESTION D HABITUDE APRES CA VA TOUT SEUL..J ADORE CAR IL Y A BEAUCOUPD PLUS DE BOSSE QUE DANS LES AUTRES RESIDENT EVIL..J AI FINI TOUT LES RESIDENT EVIL ET J AI HATTE DU PROCHAIN JEU...TCHOUKE
Edité par Lady Jo:
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net et nous ne sommes pas sourds Message édité par Lady Jo le 10-04-2009 à 07:30:37
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | tout est magnifique dans ce jeu sauf une chose : le scénario! le retour de wesker et jill dans la sage aurait pu etre mieux exploité, une jill diabolique et un wesker qui signe sa derniere apparition... ça m'a un peu déçu, pour le reste rien a dire, et le mode mercenaire et genial (surtout a 2) |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Bravo à toi NatasFH ton test sur cet opus est de loin le meilleur jamais publié! Les + et les - sont parfait et en ce qui concerne le boulet d'or 2009 il est attribué sans aucune concurence possible à... shiva!!! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | moi jaime bien se jeu mai dommage kon ne puisse pa jouer a 2 en meme ten (moi chris et mon pote seva)obliger de jouer en reso sin c mort |
| | | | |
 » » »
| |