c'est rare que je m'exprime sur un forum mais là je tenais vraiment a le partager. resident evil 5 est un très beau jeu niveau graphisme et très facile au gameplay mais il y a un hic. J'ai fait la totalité des resident evil et se que je trouve dommage dans se volet c'est qu'il n'y a pas de réel énigme comme dans les premier volets de la série. .j'ai trouvé se jeu trop simple par rapport au autre.
Dans les survival horror je l'ai toujours comparé à silent hill que eux ont gardé la complexité du jeu.
c'est dommage que les resident evil deviennent simple et j'èespère qu'il nous feront un nouveau volet avec des énigme aussi dur que dans les premiers.
Bonjour,
J'ai précisé le titre de votre message.
Pour vos prochains messages, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Merci, Ankkah, modératrice
==>Voir règlement Tom's Games
Message édité par tadzo le 01-10-2010 à 13:59:07