» » » Resident Evil 5 accusé de racisme 47 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Reprise du message précédent : Mais qu'est ce qu'on s'en fout de Resident Evil5 ?! J'aime juste Animal Crossing, moi! xD |
drsalvador I want you for troll army. :troll: Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 26 votes | Ho déja inscrit toi avant de nous parlé moi ça fait déja 2 ans que je suis sur le forum et toi en plus t'es une meuf on parle de jeu d'horeur t'es hors sujet la tu nous parle d'animal crosing va sur le forum et traine plus sur le forum! ---------------
Ma vie ? Vous décapiter pour mon maître.
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Totalement absurde de mélanger le jeu à la réalité, la fiction au réel. La censure est un fardeau, tout être bien pensant fait la part des choses et n'aura pas la haine envers les communautés incriminées dans ce genre de jeu. N'oublions pas qu'après avoir éteint la console, la vie continue. 'kaboule six |
drsalvador I want you for troll army. :troll: Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 26 votes | Alors?Tu restes sur un forum dont tu n'aimes pas le jeu?T'es bizarre va jouer au jeu de rôle! ---------------
|
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | Allez restons calme c est juste une attardée du forum ....Le poste a été ouvert en Aout 2007 t a qu a voir .Nous en somme au soluce ce poste devrait etre fermé il n a plus rien a voir ... |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes | Conclusion:je ne crois pas que les producteurs de resident evil 5 on cherchés a provoqué ce n'importe quoi.Je pense que c'est qu'un jeu,le monde est absurde.On aurait pu prendre des zombies chinois ou japonais ça aurait aussi été du racisme...
Et ya d'autres jeux ou des blancs butent les noirs et c'est pas considéré comme du racisme...
Bon,au moins il est sorti et il est extraaa c'est l'essentiel.
 |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | c'est pas raciste vue que avent ceter sur des blanc que l'on tirer est que dans resident evil outbreak il y a 2 hero noir marc et jim |
carbone14 On est jamais trop bouré Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 49 votes | si il y a encore quelque chose a voir puisque certaine personne peuvent encore donné leur avis sur ce jeu accusé de racismes (ce que je trouve absurde...) |
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | Je pense que le sujet est mort depuis longtemps ....
Mais pour la revenche de certains Essayer si vous en etes arriver a ce bniveau bien sur !!! Le mode Professionnel Vous aller comprendre certainnes réactions ...Si vous etes toucher une seul fois par une arme tranchante vous mourrez pratiquement tout de suite ( a moins d avoir des reflexes en or REGARDEZ BIEN LA SCENE QUI SUIT..... La cruauté est extreme ......... |
carbone14 On est jamais trop bouré Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 49 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | |
sirius1971 taffe taffe epitaphe Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 11 votes | ben si les espagnols s'étaient insurgé contre resident evil 4.....car ils derouillent pas mal dans le soft.
Tout ça c'est du préchi précha balancé par des pseudo intelos qui veulent se la jouer du genre"hé!t'as vus comme j'suis bien je je denonce le racisme......avec tout et n'importe quoi". ---------------
sirius1971
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Voila le genre de réaction tout à fait déplacé. COmme dit dans l'article les précédents volets de Resident evil se passaient aux US et les américains n'ont pas pleurés pour ca, de même pour le 4 avec les espagnols ! Alors ca voudrais dire que dans tout les jeux ou l'on tue des gens c'est forcément raciste ? Je crois qu'ils faut qu'ils arrêtent de se sentir visé continuellement ca deviens de la paranoia !
|
benji711 Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 15 votes | c un jeux super du racisme n'imp |
yazid84 Profil : En formation | je voie pa pk resident evil 5 est un jeux raciste c un jeux comme tout les autres jeux en plus il est mortel |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | srx y pete les couille sa ce trouve sarko y va mettre des censure moi srx j ai des originie espagnol et j etait content c etaient en espagne ca ma r1 fait j ai pas porter plainte pour autant sa seraient b1 un 6 eme volets en france a la campagne et le QG des zombie c paris mais y passe dans la banlieu et tout sa seraient dare et svp les resident evil en frencai mais c con ce ki ont fait jsuis a fond pour resident evil bon peace |
drsalvador I want you for troll army. :troll: Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 26 votes | Bon alors je pense que ce sujet doit être fermer mais euh en fait j'ai compris,voici ma conclusion dans cette affaire:
comme l'Afrique est le berceau du mondeles développeurs l'ont choisi comme endroit pour le jeu et cela ferait bizzarre une Afrique avec que des blancs donc ils ont du rajouter des noirs et donc "juste pour ça" ils ont dit "C'est une honte!!!Un scandale de montrer des noirs d'Afrique dans les jeux vidéos!"(enfin c'est ce que je pense) ---------------
|
semih45 | arete de dir sa dans les premier resident evil c'est des blanc les zombie lit les document et tu vera un teroriste bio a debarker en afrique est a fait par du poison sur des mec et il se contamine entre eux et le but de langent crises c'est pas de tuer tout les africains il doit tuer wesker et ivring pour evite qu'il contamin le monde |
Kekoresin | Il y avait des blancs au RWANDA?!! Malheureusement, il s'agissait de la réalité et les hommes n'ont pas besoin d'une couleur spécifique, d'un film, d'un jeux vidéo, ni même d'armes sofistiquées pour se mettre sur la gueule. Les assoc à la con devraient arrêter d'entretenir des polémiques aussi puériles de peur de voir des gens modérés poussés aux extrêmes par la frustration! La gravité est une gourmandise de crétin!!! |
oumaruto comme tous mes potes je hais les racistes Profil : En formation | moi je trouve que ce pas un jeux raciste car sheva aussi est black et y a aussi josh |
| | | | |
 » » »
| |