» » » Dans Resident Evil 5 quel monstre avez vous préféré? Forums des jeux : qui-gon-jinn et 129 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | aqypat Si t'as pas d'amis, prend un curly Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 9 votes | Je vous laisse choisir et merci pour tous vos votes ---------------
Tù venga pronto morir
|
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 18 votes | moi j'ai voté ! C'est bon ! Message édité par Quentindu64 le 21-06-2009 à 15:03:49 ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
Game-Man Profil : En formation | RE 5 c tro bien bordel!! les monstres son tro bien surtou Wesker essayer le vous alez pa etre d"esu!!! |
aqypat Si t'as pas d'amis, prend un curly Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 9 votes | Merci de preciser quel Boss vou avez preferer si vou choisissez "Autres monstres" ---------------
Tù venga pronto morir
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Bonsoir Game-Man & aqypat,
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture de tous.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.
Pythom “modératrice “ Message édité par pythom le 26-06-2009 à 22:45:16
|
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 18 votes | Moi j'ai bien aimé le boss quand on est sur un bateau et que on doit tuer un "poisson" géant ! Mais j'ai pas voté pour lui ... N'empêche que c'est trop bien RE5 !!! ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
mansour93 Profil : En formation | Moi c excella .
En passant ,vous savez quands resident evil 5 sortira sur pc |
aqypat Si t'as pas d'amis, prend un curly Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 9 votes | excella cest qui deja me souvien plus ---------------
Tù venga pronto morir
|
Deadfree La force Passe La raison Profil : En formation | Quel monstre avez vous le plus détester plutôt non ?
Moi pour ma pars , je déteste les Grosse araignées ! Et les Majinis à tronçonneuse ! ---------------
Il y a ceux qui ont un flingues, et ceux qui creuse, TOI tu creuses.
|
aqypat Si t'as pas d'amis, prend un curly Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 9 votes | y'a aussi dans la grotte avec les majinis et a la fin y'a la chauve-souris géante c'est les ptites bete dans les tunnnels ---------------
Tù venga pronto morir
|
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | Moi j'adore les majini a la tronçonneuse...A vrai dire,ils sont tellements faciles que c'est mes potos =P
J'aime bien les butter a l'arc et j'ai essayé quelques fois au couteau mais j'y arrive pas lool |
Ashley_R Profil : En formation | Excella c'est pas la gonzesse qui traine avec Wesker et qui se transforme en Uroboros sur le bâteau?! J'aime bien cette idée de mutation, c'est pas mal! |
MidasMaster91 A champion is called, it's me Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 58 votes | Le monstre qui m'a le plus marqué c'est Irving, le combat était intense !
Sinon c'est Wesker (les 3) que j'ai préféré comme boss "humain". |
naruto-power45 Profil : En formation | J'ai adorée battre Ndesu (le géant) mais Wesker reste le meilleur pour moi,le combat dans le volcan est impressionnant |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |