» » » Resident evil 5 mieux sur xbox 360 ou sur ps3 66 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | |
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | Resident evil 5 est mieux sur quelle plateforme ( pour vous ) ? XBOX 360 ou PS3 ? ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
aqypat Si t'as pas d'amis, prend un curly Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 10 votes | moi jaime mieu ps3 je les ai essayé chez des potes les 2 ---------------
Tù venga pronto morir
|
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | ok donc en fait c'est mieux sur ps3 pour toi mais moi c'est mieux sur 360 enfin .... je sais pas ... ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Pour moi je préfére la ps3 car les autre son sortie en général sur playtation. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
drsalvador I want you for troll army. :troll: Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 26 votes | Ouais c'est sûr que les resident evil sont d'abbord sorti sur playstation ---------------
Ma vie ? Vous décapiter pour mon maître.
|
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Quand j'ai vu qui l'ont sortie sur 360 je me suis dit quesqui vont la. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
kraine Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | moi sur ps3 car la qualité graphique est mieux que sur xbox360 |
dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 52 votes | il est mieux sur Xbox surtout au moment ou il faut appuyer sur LR ou des trucs comme sa c'est plus marrant car les mannetes de play c'es du classique ---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
cacicacafou Profil : En formation | moi je préfere sur la ps3 pour les graphisme et maniabiliter ,mais s est sur que sur la ps3 faut avoir un ecran hd sinon c nul |
| | | | |
 » » »
| |