» » » Forums des jeux : BlackFire59 et 228 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tyllerr Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 65 votes | Vous pensez qu'il y aura un Resident Evil 6 ? |
lucky84390 Profil : En formation | Possible... Faut voir comment finit le 5 & si il a du succès. mais j'espère qu'il y en aura un RE6 ! |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes | lol
Largement bon,si le resident evil 5 n'a pas de succès ce sera peut etre dut au non succes des plates formes sur lesquelles il sort.Sinon c'est quasiment sur que ce sera un carton...comme tous les resident evil. |
carbone14 On est jamais trop bouré Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 49 votes | un RE 6 ok mais qui change du 4 et du 5 parce qu'il se ressemble trop chtrouve |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes | Bof...
Mais c'est bien parti pour une "suite" puisque a l cinématike de fin,Chris reflechis a l'idée de se battre pour un bon avnir et il se dit ksa vaut le coup donc reste plus qu'a patienter on verra en 2010 ou en 2011.
Mais d'abord faudrait qu'ils laissent RE5 cartonner pour gagner beaucoup de fric apres seulement ils vont lancer le RE6 |
Kekel Pain is inevitable , Suffering is optional ... Profil : Petit joueur | ha Tu ferais un bon Editeur De jeux videos lol ! c est vrai qu un RE6 me tente beaucoup =P |
Game-Man Profil : En formation | |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes | AH noon...
Je pense pas...
Je pense que capcom est plus occupé a preparer l version platinium de RE5 pour déjà se concentrer sur le 6...
Mais vu comme c'est parti...vivement RE6!!!
 |
Spartan-01 Profil : En formation |
oui je pense parce que dans le resident evil 5 Cris et Sheva en tuer Wesker mais il en pas détruit le virus |
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | +10 là Spartan-01 ! Il vont surement faire le 6 avec une autre personne a la place de wesker ou un autre truc dans le meme genre! Ou sinon....ça aurait été bien qu'ils fassent le 6 avec des nouveaux ennemis ! Et des nouvelles armes ! ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes | Ouaiis
Mais bon,le RE6 faudra patienter un max
Parce que là,je pense il continue a avoir un succès mais dès qu'ils auront sortis la version platinium ça fera encore plus de succès vu que c'est moins chère et je pense que RE6 ne sera bossé a max qu'au lancement du RE5 platinium.
Mais je pense qu'avec l'argent de RE4 et RE5 ils peuvent largement faire deux opus de plus...
Mais si les opus suivant se ressemblent trop,comme le dit carbone,il y aura plus trop de succès je pense et plus trop de succès donnne faillite...
Mais bon,que capcom fasse faillite,ça reste a voir...
|
Ashley_R Profil : En formation | Franchement j'pense que ça va se faire.
j'sais pas pour vous mais j'ai grave attendu le 5 et à mon avis, vu comment les deux derniers ont cartonné, capcom a déjà les possibilités de nous faire le 6. Mais pour que ça fonctionne mieux, ils devraient se remettrent sur les zombies de base. Elle est pas splatch l'idée des RE d'aujourd'hui mais ça manque un peu. ... ouais c'est sûr, va falloir patienter encore =( |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Moi j'espére un RE6 car j'ai aimé le 4 et le 5. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
rachid77777 Profil : En formation | Moi j'aimerais aussi qu'il y est un RE6 mais que l'on revienne un peu aux zombies parce que dans le 5 il aurait pu mettre quelque vieux zombies sa aurait été marrant. |
| | | | |
 » » »
| |