| Wilou87 Profil : En formation | Bonjour,
Désolé si mon sujet est répétitif mais voila je cherche un joueur pour faire de la coop. J'ai un micro . Partie en normal ou en vétéran.
Gt : Wilou87
Bon jeu Message édité par Wilou87 le 20-02-2010 à 12:40:34
|
drsalvador I want you for troll army. :troll: Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 26 votes | C'est pas clair précise ta plateforme,tes heures de jeux,tes armes avec lesquelles tu joues(pour pouvoir compléter l'autre),le perso avec lequel tu joues,les chapitres et enfin le nombres d'objets de soins ---------------
Ma vie ? Vous décapiter pour mon maître.
|
Wilou87 Profil : En formation | Citation :
C'est pas clair précise ta plateforme,tes heures de jeux,tes armes avec lesquelles tu joues(pour pouvoir compléter l'autre),le perso avec lequel tu joues,les chapitres et enfin le nombres d'objets de soins
|
Lol pour la plateforme j'ai marqué dans le titre
Citation :
Titre de votre message : Cherche partenaire pour partie en Coop sur PC
|
Après c'est vrai que j'ai pas dis quand : Le soir ou en fin d'après midi je suis dispo (ca c'est fait ^^) et pour les autres critères je suis souple je n'ai pas d préférence Sheva/Chris et les chapitres ça m'est égal. Par contre pourquoi tu me parle "du nombre d'objet soins" moi je trouve tout ig c'est suffisant pas besoin d'avoir une réserve énorme. Si tu joue sur pc on se fera une map si t'es ok . Bonne journée |
Anfallnorr Profil : En formation | salut, je recherche aussi un partenaire, je suis souvent en mode pro, avec le flingue, le sniper et 5 grenades, aussi les parties en mode mercenaire m'interresse beaucoup, je suis dispo le soir, fin d'aprem, en se moment c'est tout le temps, mais ca va pas durée, je fais le mode pro pour le defi, pas de lance roquette, lance grenade, magnum, gattling, arc le petit flingue amelioré qui tire en rafal, le fusil tri-shot non plus, voila, je suis ouvert a toute proposition bonne journée |
iquisa Profil : En formation | Salut,je cherche un partenaire , je joue n'importe quel niveau de difficulté et je fais n'importe quel chapitre pour mon équipement j ai petit pistolet avec 45 munition 1 grenade et quelque herbe verte et un spray de 1 er secours Bonne journée |
iquisa Profil : En formation | Anfallnorr a écrit :
salut, je recherche aussi un partenaire, je suis souvent en mode pro, avec le flingue, le sniper et 5 grenades, aussi les parties en mode mercenaire m'interresse beaucoup, je suis dispo le soir, fin d'aprem, en se moment c'est tout le temps, mais ca va pas durée, je fais le mode pro pour le defi, pas de lance roquette, lance grenade, magnum, gattling, arc le petit flingue amelioré qui tire en rafal, le fusil tri-shot non plus, voila, je suis ouvert a toute proposition bonne journée
|
Si tu est d'accord moi je veut bien. |
| |