Comment tue le geant
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : lycaon et 80 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment tue le geant

n°681398
amicale21
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-08-2010 à 16:29:25  profilanswer

salut tout le monde
comment faire pour tue le géant  qui se trouve au chapitre 2.3
Je n'arrive pas a le faire Aprés des jours j'ai trouve la solution mais pas moyenne.  
((Vous reprenez les commandes de la gatling pour combattre Ndesu. Le combat est assez simple dans la méthode à appliquer pour le vaincre, bien que pad en main, cela reste une autre histoire. Dans un premier temps, contentez vous de canarder la tête, tout spécialement quand il s’approche pour vous porter une attaque : c’est en effet le seul moyen de l’étourdir et de l’empêcher de vous porter un coup. Parfois, pour esquiver certains assauts, vous aurez un bref QTE a effectuer : contentez vous de marteler la touche indiquée à l’écran. Enfin, il lui arrivera de lancer un rocher dans votre direction : shootez celui-ci jusqu'à le réduire en miette. Occupez vous également des quelques majinis à arbalète qui ramèneront leur fraise. Pour ce qui est de blesser effectivement le boss, à force de se prendre du plomb dans le crâne, des vers sortiront de sa peau : mitraillez ceux-ci jusqu'à un énorme lombric jaillisse du corps du boss : concentrez vos tirs dessus pour enfin infliger de réels dommages au boss. Une fois qu’il aura encaissé suffisamment de balles, le gros lombric explosera et une cinématique conclura ce deuxième chapitre par la même occasion.

mood
Posté le 22-08-2010 à 16:29:25  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°710990
coeurdencr​e74
Posté le 27-02-2011 à 19:50:38  profilanswer

tu dois tirer sur lui et au bout d'un moment  il va y avoir des bestioles qui vont sortir de son corp alors tu tire sur les bestioles  et des que tu les aura tuer il va y en avoir un géant tu tire sur lui  et tu fais ça 2 fois et il est mort

n°711038
colonel457
Posté le 28-02-2011 à 09:01:58  profilanswer

coeurdencre74 a écrit :

tu dois tirer sur lui et au bout d'un moment  il va y avoir des bestioles qui vont sortir de son corp alors tu tire sur les bestioles  et des que tu les aura tuer il va y en avoir un géant tu tire sur lui  et tu fais ça 2 fois et il est mort

sa! je  sais, mais je crois que mon pad  est un peu à la ramasse. je vais changer contre un 360 live box adaptable pour windows sa devrait le  faire . merci pour tout.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloqué avec le geantlimos geant
sur wii : battre le droide araigne geantLe thon géant
Dresser un Géant ?Bloquer dans le geant
geantje suis bloquée par un ours geant
bloquée avec le geantLe ver géant d'Opposing Force
Plus de sujets relatifs à : comment tue le geant

Infos sur ce jeu
 Resident Evil 5   Resident Evil 5 Resident Evil 5 Resident Evil 5
 Catégorie : Action > Horreur