» » » Est-ce que vous trouvez que ce jeu fait "peur" ? 51 utilisateurs inconnus  | |  | |
Est-ce que vous trouvez que ce jeu fait "peur" ???1. oui beaucoup !!! 2. oui un petit peu 3. il me fait sursauter de temps en temps 4. non pas trop 5. non pas du tout !!! Total : 18 votes (5 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | lara01 Profil : En formation | Bjr je voudrait savoir si vous trouvez que resident evil 4 fait peur ????
J'espère que vous serez nombreux à me repondre ...
 |
ROUKYE "Je" est une gameuse novice, fière de l'être. Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 6 votes | Il m'est arrivée d'anticiper quelques moments avec quelques soubresauts mais non il ne fait pas peur ... |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 59 votes | c'est clair que comparer au trois premiers... RE4 est tout petit! |
sebola69 Profil : En formation | le jeu ne fait pas vraiment peur, on a juste parfois quelque sursaut quand on connait pas.
Thraler a raison le 4ieme volet est le moins effrayant |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 59 votes | auriez-vous préferer que re4 soit comme les premiers ? Message édité par thraler le 17-08-2008 à 22:06:04
|
nikita34 Appelez moi Nero... ou Dante c'est au choix Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 28 votes | |
sebola69 Profil : En formation | yaurai fallu faire un mixte de tout les Resident evil, le 4 est kan meme mieux fait ( niveau jouabilité et graphisme), c la façon d'ou était mis la camera ki faisai flipé d'un le 1.
j'espere ke le 5 sera bon ! |
nikita34 Appelez moi Nero... ou Dante c'est au choix Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 28 votes | |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 59 votes | umbrella crhonique est bien aussi ! |
sebola69 Profil : En formation | ouai sur Wii il est bon, jlé fini avec un pote, a 2 c encore mieux !
fodrai ki développe le jeu multijouer dan les volets suivant, c plu maran !
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 59 votes | |
Mythique Profil : En formation | multijoueur sur résident evil 5, ca le sera |
sebola69 Profil : En formation | a ok merci pour la new, je savai pas! |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 59 votes | |
macsou Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | nan mais sérieux, vous craignez la...
Resident evil 4, c'est celui qui fait le plus flipper, les autres étaient tellements mals faits que même la première fois qu'on y jouait, on rigolait.
RE4 m'a fais bien plus que sursauter, surtout quand on y joue seul la nuit, au passage contre le garde du corps de Salazar, et contre les régénéradors.
arretez vous, le 4 est de loin le meilleur de tous les précédents !
(et aussi de "umbrella chronicles" qui est bien merdique) |
macsou Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | eh bah oui |
drsalvador I want you for troll army. :troll: Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 26 votes | Un pro de quoi? ---------------
Ma vie ? Vous décapiter pour mon maître.
|
alidou Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 8 votes | ce jeu est une grosse déception pour ce qu'on attendait au niveau d'être surpris...
il touche plus un public jeune, de plus,la difficulté de plus n'ai pas assez accentué, j'atendais beaucoup de celui-ci !
ils n'y'a plus les petits trucs des anciens résident evil qui fait que quand on passe vers un point on a toujours un noeud dans l'estomac même si on le fait plusieurs fois !
(je me revois paniqué et croiser les doigt pour que les bras ne surgissent pas des trous de resident evil 2 ^^ ! )
en échange on voit se rajouter énormément de nouvelle chose (possibilité de faire un new game, débloquer des modes,des armes,des accesoires...)
pour moi c'est le seul gros défaut de ce jeu ( à aucun moment je n'ai eu de frisson si ce n'est la premiére fois qu'on m'a trançonné la tête ^^ mais bon après l'action devient vite banale....)
|
chester-bennington Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | Je suis en parfait accord que Alidou.Ce jeu est trés bien grâce à la maniabilité,la valise,les achats,...Mais aucune énigme ou trés trés peu et aucun frisson sauf la tronconneuse et les cinématiques sont beaucoup moins travaillées.Mon préféré restera le resident evil 1,pour moi c'est le must.(même si je n'ai pas joué à tous les épisodes). |
| | | | |
 » » »
| |