» » » Forums des jeux : maga83, dinomaniacdp7 et 99 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Alonewolf Seul face au monde... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | J'ai acheté récemment ce jeu et l'ai installé apparement sans difficulté. Mais au moment de le lancer, l'ordinateur m'a lâché un truc du genre "Le programe.....est introuvable". J'ai également remarqué que le fichier "Resident Evil 4" faisait 0 octets. Si qu'elqu'un a déjà eu ce problème, qu'il me dise comment faire. |
chris_de_laure Profil : En formation | C pa 1 CD gravé parce que sinon tu té fé arnaké! ---------------
jé 1 pb sur 1 arme!
comen fait-on pr l'avoir?
on la voie ds le générique du jeu c'est 1 sorte de canon laser qui tir 1 rayon électrik pouvez-vous me dire comen l'avoir?
|
Alonewolf Seul face au monde... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | En fait, j'ai trouvé, c'était un problème avec un fichier au nom imprononçable. |
arno666 Profil : En formation | Alonewolf a écrit :
En fait, j'ai trouvé, c'était un problème avec un fichier au nom imprononçable.
|
|
amazhigh Profil : En formation | salut tout le monde j'ai installé resident evil 4 sur mon pc directx_aug2006_redist,dxsetup tout ça et quand je click sur game,exe le jeu se lance tout ça marche a merveille vous savez que ce jeu commence quand leon se rend au village(pueblo)a la recherche de la fille de president jusqui'ici tout est parfait le son ,l'image ,,,,mon probleme réside lorsque je franchi la deuxieme etapes l'image parait flu pas clair mais le son est parfait les videos marchent bien je ne sais pas s'il me manque quelquechose a mon jeu un patch par ex je porte a votre connaissance que j'ai acheté deux cd de ce jeu j'ai cru que c'était le probleme de cd mais ce n'est pas le cas si quelqu'un a la reponse soit la bienvenues merci d'avance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |