Probleme de demarage
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : titouni4647 Forums des jeux : starguill et 159 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

probleme de demarage

n°84408
flash gord​on
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-03-2007 à 19:32:25  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :o  :o bonjour je n'arrive pas a demarrer resident evil 4,il s'installe correctement ,mais une fois que je clic sur jouer il me mets "l'application d3dx9_30.dll est introuvable" que dois je faire,merci d'avance

mood
Posté le 10-03-2007 à 19:32:25  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°84809
j-fam22
Posté le 11-03-2007 à 19:11:02  profilanswer

Tu dois mettre à jour direct 9 sur le site de windows à l'adresse :  

www.microsoft.com/windows/directx/

n°86334
flash gord​on
Posté le 16-03-2007 à 20:33:54  profilanswer

merci,c'est simpa d'avoir repondu  ;) ,je viens de le faire et devine quoi  :fou: ,
ca marche toujours pas  :sweat: ,merde fait chier,mais je pense que ca viens de ma carte graphique,pourtant elle est normalement compatible avec le jeu,je sais pas quoi faire,j'ai ecrit a subisoft ,il m'ont dit de faire certaine mise a jours aussi ,je l'ai fait mais ensuite ,mon pc ne reconnassait meme plus le cd dans le lecteur,y a fallu que je les desinstalle

n°86458
j-fam22
Posté le 17-03-2007 à 10:32:26  profilanswer

Nous avons les mêmes problèmes...
Au départ moi aussi, rien ne fonctionné, j'ai fait la mise à jour comme toi de direct 9, heureux d'avoir trouvé la solution ...
Mais, je commence le jeu, je rentre dans la cabane et tue le premier zombie ensuite la vidéo du départ du camion, parfois je peux monter à l'étage prendre les munitions, parfois non. Ca s'arrête d'un coup et c'est l'écran noir...
Je suis toujours en contact avec Ubisoft qui m'a dit de mettre à jour mes pilotes de cartes graphique et son mais ça n'a rien changé....
Si tu as des nouvelles, tu me tiens au courant...
Après l'avoir tant attendu ce jeu......... C'est frustrant.....
Salut et merci

n°88208
flash gord​on
Posté le 22-03-2007 à 16:53:46  profilanswer

salut j fam22,ben j'ai bien eu des reponse de ubisoft,mais j'ai l'impression de tournée en rond,je fait un copier collé de ce qu'il m'ont mis,ca t'aideras peu etre parce que moi ca m'aide pas du tout
"Bonjour,

Effectuez la mise à jour des pilotes de votre carte graphique et ensuite, si "l'autre message d'erreur" apprait:
Si vous disposez de lecteurs virtuels (grace à clone cd, alcoolh, nero...etc...) nous vous conseillons de les supprimer (désinstaller les logiciels de gravure).

Nous vous conseillons de désactiver complètement votre antivirus.

Si le problème persiste, nous vous conseillons de faire la mise à jour du firmware de votre lecteur de CD/DVD ROM. Vous pourrez trouver cette mise à jour sur le site du constructeur de votre lecteur de CD/DVD ROM ou à partir du site http://www.touslesdrivers.com

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft"

voila ce qu'il me repondent,a toi de voir si ca t'aide,je te tiens au courant si j'ai resolu mon probleme,fais en de meme bye

n°88437
j-fam22
Posté le 23-03-2007 à 11:43:15  profilanswer

Salut flash
ubisoft m'a demandé de baisser les options de ma carte graphique, ce que j'ai fait sans résultat.
j'ai supprimé deux lecteurs virtuels comme toi sans résultat.
J'ai essayé résident sur un portable avec carte graphique intégré et peu de mo, et il fonctionnait sans problème !!! je l'ai signalé à ubisoft.
je leurs ai demandé un patch, il n'y en a pas..
ils m'ont dit de mettre à jour mon bios et le chipset de ma carte mère, je vais attendre un peu...
ce jeu est sortie avec beaucoup de retard, mais je comprends pourquoi maintenant, il y a des bugs et il ne fonctionne pas avec certaines configurations...
j'espère que nous pourrons régler notre problème quand même...
a+

n°88707
sussufou
Posté le 24-03-2007 à 11:24:52  profilanswer

:bounce: salut j-fam22 et flash gordon j'ai le meme pb que vous si vous pouviez me dire si vous vous en êtes sortis ce serait cool ça fait 1 semaine que je galere sur mon ordi alors qu'il est passé impec sur celui de mon frere. Merrci d'avance

n°89199
j-fam22
Posté le 25-03-2007 à 12:47:45  profilanswer

ubisoft et son jeu résident 4 se retrouvent  devant un problème d'incompatibilité avec certaines configurations (malheureusement c'est notre cas, et nous devons être plusieurs...)
ubisoft devrait reconnaitre le problème et nous fournir un patch car nous avons dépensé 30 € pour un produit qui ne fonctionne pas, ubisoft m'a conseillé plusieurs mises à jour sans résultat...
si le problème est réglé un jour, j'espère que nous serons avertis....
a+

n°89381
flash gord​on
Posté le 25-03-2007 à 18:55:09  profilanswer

salut les gars,j'ai recu une reponse d'ubisoft,il me demande de renvoyer le jeux a marseille,voila,j'ai tout essayer il ne fonctionne pas j'ai essayer aussi sur un autre pc ,il ne fonctionne pas non plus,est ce que vous avez window xp media center? par hazard,,c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant, salut a +

n°89647
j-fam22
Posté le 26-03-2007 à 15:39:16  profilanswer

J'ai essayé sur un autre pc, et mon jeu résident fonctionnait parfaitement.
non je n'ai pas xp media center.
je ne le renvoie pas comme il fonctionne sur un autre pc, ça ne va rien changer sur mon pc même avec un jeu neuf... enfin je pense !!!
tu nous tiens au courant... quand tu auras reçu le nouveau jeu... ou s'ils t'envoient un patch..
ça m'interresse de savoir comment ils vont régler ton problème.
A+

n°89682
flash gord​on
Posté le 26-03-2007 à 17:50:21  profilanswer

ouai ok ,je mettrai un petit mot,pour vous dire quoi ,a+

n°92123
flash gord​on
Posté le 03-04-2007 à 19:35:51  profilanswer

salut ,bon j'ai trouver une solution a mon probleme ,j'ai telecharger l'application qu'il me manquer ,sur pc entraide
je mets le lien  si ca peux servir a quelqu"un
http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] l?d3dx9_30
sinon taper d3dx9_30.dll sur googles et il va vous mettre pcentraide a la troisieme position dans sa recherche
voila ,mais apparement maintenant j'ai un autre probleme ,quand j'arrive a la premiere machine a ecrire dans la cabane avec la boite de balle ,je prend les balles ,je m'approche de la machine a ecrire et la il ma bloqué le jeu ,c'est arrivé a quelqu'un,?je n'est pas encore reessayer,mais je n'avais pas arreté messenger et quelqu'un a essayer de ma joindre alors je sais pas si ca viens de la ou pas!!!

n°92177
flash gord​on
Posté le 03-04-2007 à 21:59:44  profilanswer

,bon pour en finir ,j'ai zappé la premiere machine a ecrire et ca marche,"""enfin pour l'instant""",j'espere que vous trouverez des solutions a vos problemes, m'etaient un message si je peux vous aidé,on ne sais jamais,allez a+

n°93394
titeuf76
Posté le 07-04-2007 à 11:07:18  profilanswer

j ai le meme probleme depuis aujourdhui j ai reinstalle windows et resident evil ne demare^plus d3dx9_30dll alors k il marche hier avant de changer le disque dur et de reinstaller je ne comprend pas galere

n°94487
flash gord​on
Posté le 10-04-2007 à 18:03:51  profilanswer

c'est tous simple ,tu fais comme j'ai expliqué au dessus et tu mets l'application d3dx9.. etc dans le fichier system 32 de ton disque dur et ensuite tu peux rejouer

n°95248
@rno 93
Posté le 12-04-2007 à 18:34:30  profilanswer

Salut à vous

C super, vous vous jouer déjà ,moi je galère tjrs avec mon DIRECTX 9   d3dx9-30.dll !!!

:pt1cable:       Je télécharge le lien sur la page que vous indiquez ( download ..d3dx9-30.dll )
,mais une fois le téléchargement terminé , résident évil ne démarre TJRS PAS !?!

Question :

Quel format de fichier faut t'il télécharger ? ( dll ... zip ?... )
Je le télécharge sous Systèm32 et je n'arrive pas à jouer !?!

pour ceux qui ont réussi ,merci de me donner vos impréssion :bounce:  

n°96310
samir57
Posté le 15-04-2007 à 11:18:18  profilanswer

@rno 93 a écrit :

Salut à vous

C super, vous vous jouer déjà ,moi je galère tjrs avec mon DIRECTX 9 d3dx9-30.dll !!!

:p t1cable: Je télécharge le lien sur la page que vous indiquez ( download ..d3dx9-30.dll )
,mais une fois le téléchargement terminé , résident évil ne démarre TJRS PAS !?!

Question :

pour ceux qui ont réussi ,merci de me donner vos impréssion  :bounce:

ben c bien simple une fois ke tu la télécharger tu le dézip et tu le met ds tn dossier resident evil ds tes programme tu peut le mettre a l arache il ny a rien a craindre
je les fait il y a kelke jour

n°97855
flash gord​on
Posté le 18-04-2007 à 20:50:31  profilanswer

@rno 93 a écrit :

Salut à vous

C super, vous vous jouer déjà ,moi je galère tjrs avec mon DIRECTX 9   d3dx9-30.dll !!!

:p t1cable:       Je télécharge le lien sur la page que vous indiquez ( download ..d3dx9-30.dll )

Question :

pour ceux qui ont réussi ,merci de me donner vos impréssion  :bounce:

salut ouai une fois telecharger,il faut que tu le decompresse et il te l'explique sur le site ,il faut que tu le mettes dans C:windows:system32
normalement c'est la,moi c'est la qu'il m'ont dit de le mettre et ca fonctionne,allez y a plus qu'a ,salut

n°134639
blogintel1
Posté le 31-07-2007 à 04:59:57  profilanswer

moi jai un autre problemme je démare mon jeu re4 pi apres le vidéo du dépard de la parti monjeux devien noir et avec le cercle de munision mais je peux me déplacer me je ne voi pas rie  ou javance  merci davence

n°134717
stalk
Posté le 31-07-2007 à 11:25:01  profilanswer

bonjours a tous g reussi a faire tous sa et apres koi! un message m'annonce qu'un conflit avec mon logiciel d'emulation a été detecté!
Si kelkun peu m'aider merci d'avance parske ge c + koi faire !^^

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme dans "the romancing of eyja"Probleme patch 1.2
problème du siteprobleme demarage
probleme de demarage avec command & conquerCall Of Duty 2 - Probleme de demarage avec le Exe ^^
probleme demarage jeux ecran bleufable - problème au démarage
nuit de folie - probléme au démarage du jeu 
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarage

Infos sur ce jeu
 Resident Evil 4   Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 HD (XLA) Resident Evil 4 HD (PSN)
 Catégorie : Action > Horreur
 Série : Resident Evil
 Lire le test : Test de Resident Evil 4 pc Test de Resident Evil 4 wii
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z