| flash gordon Profil : En formation | |
j-fam22 Profil : En formation | |
flash gordon Profil : En formation | merci,c'est simpa d'avoir repondu ,je viens de le faire et devine quoi , ca marche toujours pas ,merde fait chier,mais je pense que ca viens de ma carte graphique,pourtant elle est normalement compatible avec le jeu,je sais pas quoi faire,j'ai ecrit a subisoft ,il m'ont dit de faire certaine mise a jours aussi ,je l'ai fait mais ensuite ,mon pc ne reconnassait meme plus le cd dans le lecteur,y a fallu que je les desinstalle
|
j-fam22 Profil : En formation | Nous avons les mêmes problèmes...
Au départ moi aussi, rien ne fonctionné, j'ai fait la mise à jour comme toi de direct 9, heureux d'avoir trouvé la solution ...
Mais, je commence le jeu, je rentre dans la cabane et tue le premier zombie ensuite la vidéo du départ du camion, parfois je peux monter à l'étage prendre les munitions, parfois non. Ca s'arrête d'un coup et c'est l'écran noir...
Je suis toujours en contact avec Ubisoft qui m'a dit de mettre à jour mes pilotes de cartes graphique et son mais ça n'a rien changé....
Si tu as des nouvelles, tu me tiens au courant...
Après l'avoir tant attendu ce jeu......... C'est frustrant.....
Salut et merci
|
flash gordon Profil : En formation | salut j fam22,ben j'ai bien eu des reponse de ubisoft,mais j'ai l'impression de tournée en rond,je fait un copier collé de ce qu'il m'ont mis,ca t'aideras peu etre parce que moi ca m'aide pas du tout
"Bonjour,
Effectuez la mise à jour des pilotes de votre carte graphique et ensuite, si "l'autre message d'erreur" apprait:
Si vous disposez de lecteurs virtuels (grace à clone cd, alcoolh, nero...etc...) nous vous conseillons de les supprimer (désinstaller les logiciels de gravure).
Nous vous conseillons de désactiver complètement votre antivirus.
Si le problème persiste, nous vous conseillons de faire la mise à jour du firmware de votre lecteur de CD/DVD ROM. Vous pourrez trouver cette mise à jour sur le site du constructeur de votre lecteur de CD/DVD ROM ou à partir du site http://www.touslesdrivers.com
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft"
voila ce qu'il me repondent,a toi de voir si ca t'aide,je te tiens au courant si j'ai resolu mon probleme,fais en de meme bye
|
j-fam22 Profil : En formation | Salut flash
ubisoft m'a demandé de baisser les options de ma carte graphique, ce que j'ai fait sans résultat.
j'ai supprimé deux lecteurs virtuels comme toi sans résultat.
J'ai essayé résident sur un portable avec carte graphique intégré et peu de mo, et il fonctionnait sans problème !!! je l'ai signalé à ubisoft.
je leurs ai demandé un patch, il n'y en a pas..
ils m'ont dit de mettre à jour mon bios et le chipset de ma carte mère, je vais attendre un peu...
ce jeu est sortie avec beaucoup de retard, mais je comprends pourquoi maintenant, il y a des bugs et il ne fonctionne pas avec certaines configurations...
j'espère que nous pourrons régler notre problème quand même...
a+ |
sussufou Profil : En formation | salut j-fam22 et flash gordon j'ai le meme pb que vous si vous pouviez me dire si vous vous en êtes sortis ce serait cool ça fait 1 semaine que je galere sur mon ordi alors qu'il est passé impec sur celui de mon frere. Merrci d'avance |
j-fam22 Profil : En formation | ubisoft et son jeu résident 4 se retrouvent devant un problème d'incompatibilité avec certaines configurations (malheureusement c'est notre cas, et nous devons être plusieurs...)
ubisoft devrait reconnaitre le problème et nous fournir un patch car nous avons dépensé 30 € pour un produit qui ne fonctionne pas, ubisoft m'a conseillé plusieurs mises à jour sans résultat...
si le problème est réglé un jour, j'espère que nous serons avertis....
a+ |
flash gordon Profil : En formation | salut les gars,j'ai recu une reponse d'ubisoft,il me demande de renvoyer le jeux a marseille,voila,j'ai tout essayer il ne fonctionne pas j'ai essayer aussi sur un autre pc ,il ne fonctionne pas non plus,est ce que vous avez window xp media center? par hazard,,c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant, salut a + |
j-fam22 Profil : En formation | J'ai essayé sur un autre pc, et mon jeu résident fonctionnait parfaitement.
non je n'ai pas xp media center.
je ne le renvoie pas comme il fonctionne sur un autre pc, ça ne va rien changer sur mon pc même avec un jeu neuf... enfin je pense !!!
tu nous tiens au courant... quand tu auras reçu le nouveau jeu... ou s'ils t'envoient un patch..
ça m'interresse de savoir comment ils vont régler ton problème.
A+ |
flash gordon Profil : En formation | ouai ok ,je mettrai un petit mot,pour vous dire quoi ,a+ |
flash gordon Profil : En formation | salut ,bon j'ai trouver une solution a mon probleme ,j'ai telecharger l'application qu'il me manquer ,sur pc entraide je mets le lien si ca peux servir a quelqu"un http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] l?d3dx9_30 sinon taper d3dx9_30.dll sur googles et il va vous mettre pcentraide a la troisieme position dans sa recherche voila ,mais apparement maintenant j'ai un autre probleme ,quand j'arrive a la premiere machine a ecrire dans la cabane avec la boite de balle ,je prend les balles ,je m'approche de la machine a ecrire et la il ma bloqué le jeu ,c'est arrivé a quelqu'un,?je n'est pas encore reessayer,mais je n'avais pas arreté messenger et quelqu'un a essayer de ma joindre alors je sais pas si ca viens de la ou pas!!!
|
flash gordon Profil : En formation | ,bon pour en finir ,j'ai zappé la premiere machine a ecrire et ca marche,"""enfin pour l'instant""",j'espere que vous trouverez des solutions a vos problemes, m'etaient un message si je peux vous aidé,on ne sais jamais,allez a+ |
titeuf76 Profil : En formation | j ai le meme probleme depuis aujourdhui j ai reinstalle windows et resident evil ne demare^plus d3dx9_30dll alors k il marche hier avant de changer le disque dur et de reinstaller je ne comprend pas galere |
flash gordon Profil : En formation | c'est tous simple ,tu fais comme j'ai expliqué au dessus et tu mets l'application d3dx9.. etc dans le fichier system 32 de ton disque dur et ensuite tu peux rejouer |
@rno 93 Profil : En formation | Salut à vous C super, vous vous jouer déjà ,moi je galère tjrs avec mon DIRECTX 9 d3dx9-30.dll !!!
Je télécharge le lien sur la page que vous indiquez ( download ..d3dx9-30.dll ) ,mais une fois le téléchargement terminé , résident évil ne démarre TJRS PAS !?! Question : Quel format de fichier faut t'il télécharger ? ( dll ... zip ?... ) Je le télécharge sous Systèm32 et je n'arrive pas à jouer !?! pour ceux qui ont réussi ,merci de me donner vos impréssion |
samir57 Profil : En formation | @rno 93 a écrit :
Salut à vous C super, vous vous jouer déjà ,moi je galère tjrs avec mon DIRECTX 9 d3dx9-30.dll !!! t1cable: Je télécharge le lien sur la page que vous indiquez ( download ..d3dx9-30.dll ) ,mais une fois le téléchargement terminé , résident évil ne démarre TJRS PAS !?! Question : Quel format de fichier faut t'il télécharger ? ( dll ... zip ?... ) Je le télécharge sous Systèm32 et je n'arrive pas à jouer !?! pour ceux qui ont réussi ,merci de me donner vos impréssion
|
ben c bien simple une fois ke tu la télécharger tu le dézip et tu le met ds tn dossier resident evil ds tes programme tu peut le mettre a l arache il ny a rien a craindre
je les fait il y a kelke jour
|
flash gordon Profil : En formation | @rno 93 a écrit :
Salut à vous C super, vous vous jouer déjà ,moi je galère tjrs avec mon DIRECTX 9 d3dx9-30.dll !!! t1cable: Je télécharge le lien sur la page que vous indiquez ( download ..d3dx9-30.dll ) ,mais une fois le téléchargement terminé , résident évil ne démarre TJRS PAS !?! Question : Quel format de fichier faut t'il télécharger ? ( dll ... zip ?... ) Je le télécharge sous Systèm32 et je n'arrive pas à jouer !?! pour ceux qui ont réussi ,merci de me donner vos impréssion
|
salut ouai une fois telecharger,il faut que tu le decompresse et il te l'explique sur le site ,il faut que tu le mettes dans C:windows:system32 normalement c'est la,moi c'est la qu'il m'ont dit de le mettre et ca fonctionne,allez y a plus qu'a ,salut
|
blogintel1 Profil : En formation | moi jai un autre problemme je démare mon jeu re4 pi apres le vidéo du dépard de la parti monjeux devien noir et avec le cercle de munision mais je peux me déplacer me je ne voi pas rie ou javance merci davence |
stalk Profil : En formation | bonjours a tous g reussi a faire tous sa et apres koi! un message m'annonce qu'un conflit avec mon logiciel d'emulation a été detecté!
Si kelkun peu m'aider merci d'avance parske ge c + koi faire !^^ |
| |