Probleme dans chateau RE4
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Loisirs : maga83 et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme dans chateau RE4

n°164092
NewsDreams
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-10-2007 à 00:01:25  profilanswer

Bonsoir,
Voilà, je me tourne à nouveau vers vous. Car je suis à nouveau dans l'impasse avec un des boss du jeu.

Pour situer je me trouve dans la tour qui se situe apres avoir fait tomber le pond levis dans le chateau. Quand Salazar a recuperer pour la deuxieme fois la jeune fille.

J'entre dans une salle ou se trouve au fond, de zombie, que j'elimine facilement, mais il y a celui du milieu avec ses lames que je n'arrive pas à detruire. J'ai constater qu'il n'aimait pas trop le son de la cloche si je tire dessus.

La grille du fond est ferme pour atteindre la salle suivante, je pense qu'il me faut d'abord detruire ce dernier.

Si l'on peut m'aider pour savoir quelle strategie adopter pour le detruire.

Merci d'avance

Thierry

mood
Posté le 24-10-2007 à 00:01:25  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°164320
tryo78710
alias tryo78710leboss pour les intimes
Profil : Petit joueur
Note : 3.7/5 pour 25 votes
Posté le 24-10-2007 à 16:24:01  profilanswer

tu peux soit t'en occuper au lance poireau en premier, soit en lui tirant dans le dos au sniper tout en marchant car il est aveugle et ne se dirige qu'aux bruit.

n°164324
el gigante
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-10-2007 à 16:48:08  profilanswer

tu lenerve et il va te foncer dessu tu te pousse et normalemen ces griffe von se planter dan le mur et ten profite pour lui tirer dessu

n°164438
NewsDreams
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-10-2007 à 20:36:50  profilanswer

bon et bien je vais essayer une de ces formules

n°164662
Exploider
Note : 4.6/5 pour 5 votes
Posté le 25-10-2007 à 19:05:51  profilanswer

petite astuce, tu as remarquer par toi meme qu'il aime pas le son de la cloche. mais toi en direction de la cloche mais tres loin (de facon a la voir mais pas etre a coté ;) ) tu tire dessus et il va planter ses griffes contre le mur ou ya la cloche et ne pouras plus bouger pendant quelques secondes. la, profites en pour le canarder avec les armes pas les plus puissantes mais assez bourins (genre le pompe ou le snipe ou encore mieu , si tu as le lance missile)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquer dans le premier chapitre du chateau du compte niarkpetit probleme au debut
probleme installation de loch nessPetit problème avec Umbra
salut problème ma touche tilde² ne marche pas sur oblivion help urgamprobleme de langue dans les mission
problemme a l'avent dernier niveauProbleme avec Fifa2008
Problème en cours de jeu nfsc 
Plus de sujets relatifs à : Probleme dans chateau RE4

Infos sur ce jeu
 Resident Evil 4   Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4 HD (XLA) Resident Evil 4 HD (PSN)
 Catégorie : Action > Horreur
 Série : Resident Evil
 Lire le test : Test de Resident Evil 4 pc Test de Resident Evil 4 wii
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z