» » » Comment avoir les munition illimité Ninie, violettte Mini-jeux : Ankkah Matériel PC & Logiciels : franssoua Forums des jeux : maloumalia, minimouni et 174 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | martinzim Profil : En formation | je sai moi je parle des munition illimités pour les pistolets,fusils a pompe ... |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | Je ne pense pas que ce soit faisable... cela dit, peut-être me gourré-je... ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
nikita34 Appelez moi Nero... ou Dante c'est au choix Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 28 votes | |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | Jamais vu une arme standard avec les munitions illimitées (même améliorée au maximum), et c'est pas faute d'en avoir testées... Il me reste juste à vérifier le Red 9 et le Riot Gun pour être fixé à ce sujet...
après, je me suis pas amusé à tout débloquer non plus (surtout le handcannon...) ---------------
Into eternal damnation.
Amen
|
martinzim Profil : En formation | je vs remercie,c'est gentil mais c'est bizzar car dans les soluces et astuces il y a marqué que quand on fini le jeu on débloque le mode maircenair sparate ways lances roquette infini assignement ada et enfin les munition illimitées |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | En effet... A mon avis c'est une faute de frappe... C'est bien le Lance-roquettes à munitions illimitées qui est débloqué. Message édité par karhell le 15-05-2008 à 22:20:36 ---------------
Into eternal damnation.
Amen
|
nicoleboss23 Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | c'est le lance-roquette a balle illimité
---------------
[color=red][/color][size=9][/size]stylé re4
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |