» » » Mini-jeux : Dead_can_dance Forums des jeux : murced94, alban42 et 134 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nikita34 Appelez moi Nero... ou Dante c'est au choix Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 28 votes | |
tryo78710 alias tryo78710leboss pour les intimes Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 25 votes | |
nikita34 Appelez moi Nero... ou Dante c'est au choix Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 28 votes | |
tryo78710 alias tryo78710leboss pour les intimes Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 25 votes | bah tu le vends plus cher qu'un normalet tu peux tuer tout les boss en un coup. |
Vir-Yan Profil : En formation | ou alors tu le garde contre dautre boss pour que le boss meurt en un coup |
nikita34 Appelez moi Nero... ou Dante c'est au choix Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 28 votes | |
testosterone Profil : En formation | bonjour a tous!! est ce ke krauser peu etre abattu avec le lance roquette sur la tour? merci de rep vite svp |
testosterone Profil : En formation | ca sert a rien d'essayer avec le lance roquette pour krauser, il est toujour sur ca garde et en plus le couteau est le mieu pour lui,inutile de gaspiller des munitions pour si peu. |
| | | | |
 » » »
| |