» » » Toutes les astuce pour ganer de l'argent ou aller dans le décors 289 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | salut a tous, comme il y a pas de code pour Résident Evil 4 sur n'importe quel console (a ouai si sur l'action replay)
donc je crée se topic pour que vous metier tous les astuces et manip pour gagner plus d'argent ou même passer dans le décors pour éviter certains obstacle.
je connais une manip' fondamentale pour passer dans le décor c'est de prendre le striker (et la il faut être rapide)appuyer sur visée(B)et sur -(juste après avoir appuyer sur B) vous courerez et donnerez des coup de couteau 2 fois plus vite!
pour aller dans le décors il faut aller chez le marchand celui après le monstre du lac(revenez en arrière avec le bateau la ou il y a des lumière bleu) lorsque vous y serez faite le truc du striker et monter a l'échelle sur le coté gauche du magasin.quand vous serez en haut ressauter en bas.
Vous atterirer dans le vide a coté de l'échelle
revenez vers le tunnel(toujours en marchant au dessus du sol) et sortez en traversant le mur du tunnel.regarder autour de vous et vous devrez apercevoir un tas d'objets (on ne sait pas ce que ça fait là)et il y aura le fusils a pompe d'ADA!
si vous comprenez pas regarder cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=cmXIdFCg5BQ Message édité par carbone14 le 14-02-2009 à 13:20:40 ---------------
le diable et le joker vont bien ensemble...
|
alidou Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 8 votes | Ooo pas mal, allez j'avoue le grand secret de re4:
prenez le chicago et allez vers la statue qui monte ses mains, tirer sur le levier pour que la main descende et ensuite il faut retirer sur le levier et après un peu de temps sauter sur sa main et, et quoi? surprise on se retrouve dans l'air ^^
ps: je pense plus que c'est un bug, si on va toujours tout droit le personnage commence à devenir tout noir et l'écran aussi ^^ mais c'est assez dure d'avoir le timing parfait....
il y'a biens des codes pour re4 mais avec l'action replay... |
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | Toujours dans le style de traversé le décor:
lorsque vous affronter les 2 El Gigante faite l'astuce du striker(voir premier message)et prenez le truc pour descendre a coté de la manette pour ouvrir la trappe et tuer un des deux El Gigante (Leon va glisser en ne prenant pas le truc pour descendre, en gros il va voler!)etpuis refaite le encore une fois et vous passerez dans le décor faite le tour pour atteindre la porte qui dois s'ouvrir une fois les 2 El Gigante tuer.
Vous ne gagnerez pas d'argent mais vous ne gaspillerez pas de balles...
faite comme dans la vidéo pour avoir un couteau en permanence dans la main!
une ptite demo du glitch:
http://www.youtube.com/watch?v=4od [...] re=related le glitch est a partir de 5 m 07 seconde
Message édité par carbone14 le 28-01-2009 à 21:13:13 ---------------
|
Nero-Toxike Le Chasseur de démons Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 14 votes | éh bah s'est possible de faire se qu'il font sur la ps2 et pc ?  |
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | Je suppose que oui mais avec d'autres touche ---------------
|
Nero-Toxike Le Chasseur de démons Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 14 votes | roooh s'est pas juste é_è |
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | |
jess54200 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | salut carbone 14 tu est beaucoup,plus que dans le chateaux alors stp donne moi des astuce pour le chateaux apres les cattapulte car jarrive a lendroit ou les moine on des bouclier et plus jen tue plus il en a et soi il tue ashel ou soin c leon et ca me casse les **** alors pitier donne moi des astuce Message édité par jess54200 le 10-02-2009 à 11:54:48
|
el regenerador Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 10 votes | un coup de pompe dans les boucliers===>plus de boucliers
ensuite tu les finis comme tu veux.
|
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | |
Nero-Toxike Le Chasseur de démons Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 14 votes | S'est cool j'ai le jeu sur PC je vais tout de suite l'essayer  |
baylu merci de me mettre une note ;) Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 20 votes | petite aide, il y a la piere de la trahison du jugement et de la foi , et la conbinaison avec le lynx vaut 38000 pecetas, en esperant t'avoir un piti peu aidé
edit: la lampe papillion plus els yeux =32000 pecetas Message édité par baylu le 28-02-2009 à 21:14:57 ---------------
la haine attire la haine ,et le sexe atire le sexe
|
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | ouais j'ai mis les combinaison en haut ---------------
|
baylu merci de me mettre une note ;) Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 20 votes | oui, mais a certaine piece, tu n'a pas mis le prix ---------------
|
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | c'est vrais, de toute façon du moment que tu gagne de l'argent c'est bien,non? Message édité par carbone14 le 02-03-2009 à 18:16:32 ---------------
|
baylu merci de me mettre une note ;) Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 20 votes | ouais c'est clair ---------------
|
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | voila pour trouver le broken butterfly(l'orthographe est surement faux) il faut faire ça(non non pas la créature):
lorsque vous avez récupérez Ashley(il faut être dans le château)
juste après le moment ou vous la contrôler, revenez sur vos pas juste avant la porte du Labyrinthe.marcher tout droit et après la petite fontaine,tourner a gauche.Il y aura une porte vérouiller,mais Léon va dire que si quelqu'un l'aidait a passer par la fenêtre un peu plus haut il pourrait entrer. Postez vous devant la fenêtre et faite "aider"(un truc dans le genre)
Ashley passera par la fenêtre et vous ouvrira la porte d'une salle avec des coffres(4)
Il y a un broken Butterfly dans le gros coffre
ça vous fera économiser 38 000 pécétas ce qui est pas mal Message édité par carbone14 le 04-03-2009 à 14:41:37 ---------------
|
Krake Resident Evil 4 POWER Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Merci Carbone14, j'avais pas réussi moi et l'idée ne m'était pas venu à l'idée de demander help ! À Ashley, c'est pas mon genre de demander à une fille de me rendre service, non mais oh là XD |
Nero-Toxike Le Chasseur de démons Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 14 votes | Les filles peuvent toujours servir la preuve |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |