» » » Quel est l'arme qui s'appelle prl 412 ? Forums des jeux : Ludo435 Loisirs : maga83, juluch et 231 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | carbone14 On est jamais trop bouré Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 49 votes | a quoi ressemble l'arme qui se nomme prl 412, quel sont ses capacité(type de munition) et comment l'obtenir? |
drsalvador I want you for troll army. :troll: Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 26 votes | |
carbone14 On est jamais trop bouré Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 49 votes | est ce que le handcanon est une arme qui tire des espece de rayon blanc?(truc qui ressemble a un lance mine...)
|
drsalvador I want you for troll army. :troll: Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 26 votes | ça c'est le prl 412.
ps:Le handcanon a des munitions. Message édité par drsalvador le 20-12-2008 à 12:18:52 ---------------
Ma vie ? Vous décapiter pour mon maître.
|
alidou Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 8 votes | alors, pour obtenir le prl.412 il faut finir au moins une fois la partie en mode pro, c'est un canon laser qui a la particularité de détruire le parasite , ne touche à rien au menu du début et tu verra un trailer ou on voit très bien léon qui tire avec cette arme.
et le handcanon est le magnum supréme du jeu, pour le débloquer il faut faire 5 étoile dans tous les terrain avec tous les personages en mode mercenaire (c'est peut-être dur à débloquer mais c'est une merveille: optimiser au max il a munition illimité et surtout: puissance de feu à 99,99)hmmmm... ^^ |
drsalvador I want you for troll army. :troll: Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 26 votes | C'est ce que j'ai dit! ---------------
|
alidou Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 8 votes | mais est-ce que j'e t'ai contredit ? non, bon j'ai juste donné des renseignemment en plus que tu n'avais pas donné... ^^ |
drsalvador I want you for troll army. :troll: Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 26 votes | Ouais mais bon c'est pareil ---------------
|
carbone14 On est jamais trop bouré Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 49 votes | merci a vous...
j'ai commencer une partie en pro et j'ai du mourir 63 fois a peu près mais si j'y arrive je serai pas déçu je crois
combien y coute?(les 2 armes)(je suppose que c'est un million mais bon...)
|
alidou Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 8 votes | de rien, si t'a d'autre question n'hesite pas à les poser...
lol, détrompe-toi le prl coûte 0 pecetas et le handcanon aussi mais le handcanon tu peux l'optimiser et ça te revient au final à 700 000 pecetas (lol, tu dois être fiére c moins qu'1 million ^^...) |
drsalvador I want you for troll army. :troll: Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 26 votes | C'est précisément 790 000 pesetas. ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |