» » » ( Comment obtenir le mode mercenaires après le facile ) Forums des jeux : mamie_lily59, calupso23, lycaon, atior et 120 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Emptydream Lorsque la nuit prend fin, il ne reste rien. Profil : En formation | Je joue à ce jeux sur PC, mais quand je le fini une fois en mode facile je n'obtiens pas le fameux mode 'Mercenaries'. Que faut-il faire exactement? ---------------
[b][i][size=12]Metaldream[/size]
|
LescribedeW40K Profil : En formation | Emptydream a écrit :
Je joue à ce jeux sur PC, mais quand je le fini une fois en mode facile je n'obtiens pas le fameux mode 'Mercenaries'. Que faut-il faire exactement?
|
mmh... 2 question: as tu enregistrer grace a la carte memoire?
et sinon, quelle emulateur tu as? |
Emptydream Lorsque la nuit prend fin, il ne reste rien. Profil : En formation | Je ne joue à Resident Evil 3 ni sur console ni avec un emulateur mais directement avec la version PC du jeu. Alors? |
LescribedeW40K Profil : En formation | la, je sais pas, faudrait que tu arrive a enregistrer et que dans l'ecran du début (avc nouvelle partie, charger...) tu fasse charger ta partie et ensuite tu choisis mercenaries, sur console c'est ça, sur PC je sais pas |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |