Je ne trouve pas l'huile
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
128 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je ne trouve pas l'huile

n°755683
melis45
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 30-07-2011 à 10:42:11  profilanswer

Bonjour à tous les joueurs de Reprobates,
Je suis coincée, je ne trouve pas l'huile, seulement celle qui coule d'une fuite, mais je n'ai pas de récipient pour la récolter. Une personne sympa sur le forum m'a indiquée qu'il fallait trouver un casque. Sert-il pour l'huile ? je ne le trouve pas non plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance. Contactez-moi sur mon mail : jaja.luc@gmail.com

edité par tadzo
j'ai séparé votre message
il est preferable de faire un nouveau sujet au lieu de poster sur un sujet de 2008  ;)

Message édité par tadzo le 30-07-2011 à 11:46:50

---------------
Dans ce jeu, je ne peux éviter les robots de l'hôtel Victory, je suis électocutér, et ne peux avancer dans le jeu. De plus, je ne sais pas comment lire les messages d'Olivia.
mood
Posté le 30-07-2011 à 10:42:11  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(Où se trouve le chapelier fou ?)RUNAWAY chapitre 3 : je ne trouve pas la clef du frigo
Mais où se trouve t'elle? chap 4 runaway(trouvé de l'eau claire
Où se trouve exactement le crochet ?runaway : grand sommeil : je ne trouve pas la perruque et la feuille.
alexandra lederman 5: je ne trouve pas la maison du Notaireje ne trouve pas le code d'Alexandra Ledermann 4
sherlock holm le mystere de la momie je ne trouve pas la lampe a huiledavinci code - ou se trouve l'huile pour mettre dans le bidon?
Plus de sujets relatifs à : je ne trouve pas l'huile

Infos sur ce jeu
 Reprobates   Reprobates
 Catégorie : Aventure > Fantastique / Horreur
 Lire le test : Test de Reprobates pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z