» » » Forums des jeux : crogiez, katewalker13, mimauc Tests & Articles : SouthSnake et 204 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sab2005 Profil : En formation | bonjour,
je n'arrive pas à trouver ni le casque, ni le pied de biche pour ouvrir l'autre coffre. est-il possible de remonter au tout début de la structure ou faut-il recommencer au cadran à billes merci |
K2000 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 6 votes | Je vois ce message aujourd'hui seulement ...
Est-ce que tu as toujours besoin de secours ?
Le casque est dans les poutrelles, assez loin sur la gauche. Il est indispensable. Il n'est pas nécessaire de recommencer le cadran à billes ... heureusement ! |
sab2005 Profil : En formation | toujours bloquee malheureusement. en fait, je n'arrive plus à revenir en arriere vu que le baton de l'échelle est tombé dans le vide il me dit que je n'avais qu'à faire plus attention. |
K2000 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 6 votes | Le pied de biche, il faudra que tu le fabriques. Tu verras après.
Le casque, il est au même niveau que les deux caisses, tu n'as pas besoin de remonter. Tu te places sur la petite plate forme métallique et tu cliques à gauche, dans le vide, il est tout au bout de la poutrelle. Si tu ne trouves pas l'endroit, essaie avec l'aide en tapant la lettre "E" pour voir où tu peux cliquer. |
sab2005 Profil : En formation | ok, je vais essayer ce soir, c'est très gentil, merci.bonne journée et encore merci. |
sab2005 Profil : En formation |
voilà, j'ai enfin trouve le casque, merci.per contre, je crois avoir vu ce qui peux me servir de pied de biche sur la partie a pres la passerelle mobile mais je ne sais pas y aller... |
K2000 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 6 votes | Je t'envoie un MP (message personnel) |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 175 votes | Bonjour sab2005
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Vos premiers pas sur le forum
Merci
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |