» » » [Patron du bar] je sais pas le batre milka974 Forums des jeux : zebulony, lapicardiere, lilou256, clans et 159 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | roxy177 Profil : En formation | comment je doit faire pour tuee le patron du bar j arrive pas a le tuee avec sabre merci de me repondre
Message édité par Godsword le 10-10-2007 à 21:28:12
|
nicoleboss23 Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | faut que tu te protéges ---------------
[color=red][/color][size=9][/size]stylé re4
|
wiiiny31 Profil : En formation | [#ff0e00]il faut que tu esquives aux max , dès que tu as esquiver un gros cup qu'il voulait t'infliger tu fais de suite une super technique.
Je suis bloqué dans le building des finances. Après avoir tuer un gars au sare et réussi à protéger le boss en chase roulante, la porte ne s'ouvre pas. Je peux me balader partout dans les étages de la pièce, sauf au troisième étage ou je me prends des tir venu de nul part J'ai beau regarder partout je ne trouve pas de sniper ou autre. J'ai meme regarder en me déplaçant sur tout le couloir du troisième. Quelqu'un saurait où ce cache ce sniper ou si il s'agit d'un bug du jeu?
Merci d'avance.
J'adore ce jeu, et j'aimerai bien continuer à y jouer. |
nicoleboss23 Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | bé g fini le jeu mais je me souvien pas de se sniper par contre je me souvien de la mission mais dsl je voit pas de koi tu parle ---------------
[color=red][/color][size=9][/size]stylé re4
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Red Steel  | | Catégorie : FPS | | Téléchargement : vidéos |
|