» » » Red Faction - destruction de la centrale thermique. 249 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Pour détruire la centrale thermique, je dois détruire quatre machins. Pour la récupération eau, j'ai bousillé les deux pompes. Pour la commande eau, j'ai appuyé sur un bouton. ces dexu-là je pense que c'est bon parce qu'un message s'est fait entendre. par contre, pour ce qui est de la commande lave, j'ai réussi à déduire les deux petits tubes jaunes, mais je ne sais pas si cela signifie que j'ai réussi. En tout cas l'espèce de gros tas au milieu de la pièce est en cendres. Reste les turbines, je n'ai aucune idée de la procédure à suivre, j'ai défoncé les quatre générateurs et c'est tout. Et je pense qu'il me reste quelque chose car à chaque fois que je vais voir la commande principale Hendrix me dit de tout faire avant. ---------------
"Par le pouvoir du crâne ancestral !!!! Je détiens la force toute-puissante !" Kringer se transforme alors en tigre de combat. Et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.
|
pliphi Profil : En formation | pour la lave quand tu entre dans la piece il y a sur la gauche un couloir rouge derriere une grille va au bout et ferme la vanne pour la turbine en entrant va tout droit et idem ferme la vanne sur le petit pupitre s_grandschtroumpf |
Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Merci beaucoup mais j'ai déjà résolu le problème en fait.... Mais merci quand même ! Cependant j'accepterai bolontiers une aide concernant ce topic : http://www.jeuxvideopc.com/forums/topic-93741.php
Ce serait très sympa de ta part ! ---------------
"Par le pouvoir du crâne ancestral !!!! Je détiens la force toute-puissante !" Kringer se transforme alors en tigre de combat. Et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.
|
cetpon Profil : En formation | salut, moi aussi je galere pour passer ce niveau
j ai tout detruit je croit sauf la commande d eau car tout est la dans la piece, manifestement j ai rien detruit......grrrrrrrrr
mais a mon avis je ne peu acceder a la salle de commande principal a cause de ca, ou a tu trouver le bouton que tu site pour saboter la salle de commande d eau car il y a bien un pupitre mais je ne peu rien en faire
de plus je n ai aucun message confirmant que j ai detrui les autres machins est ce normal?, et j ai bien deffonce les 2 pompes.
ca fait deux jours que je suis au meme endroit et je n avance pas, svp aidez moi MDR
|
cingo1 Profil : En formation | salut a tous est qu'on peut me dire comment faire descendre le sous-marin de la centrale thermique car quand je presse le bouton de la commande il se décroche et se détruit. Sa fait 2 jours que je suis dessus et je n'arrive pas a le faire descendre sans qu'il tombe. Merci a tous. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |