» » » Dead_can_dance, southsnake Bla-bla : rundas2 Forums des jeux : chamousi, anthonydu14500, xConnu et 189 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kekedu38 Profil : En formation | [#ff5500 size=2]Bonjour je pourrais peut etre vous aider pour le jeu Red Faction [/#ff5500 size=2]
[#ff5500 size=2]PS : je l'ai deja fini ![/#ff5500 size=2]
[#ff5500 size=2]Si vous avez des codes qui ne sont pas cités donnez les ![/#ff5500 size=2]
[#ff5500 size=2]Sinon si vous avez les codes pour le mode multijoueur n'hesitez pas à le donner ![/#ff5500 size=2] |
kekedu38 Profil : En formation | bighugmug => pour toutes les armes (si vous avez plus de munitions, retapez le code et ca vous en remettra davantage)
vivalahelvig => Pour etre invincible
heehoo => pour voler
camera1 => camera normal
camera2 => sert a tirer des gars en deplacant la vue sans deplacer Parker (le personnage) PS Ne mettez pas la vue dans un mur sinon ca tire pas
camera3 => Met une vue fixe (vous ne bougez pas de place mais vous pivotez) ressemble a la vue des que l'on prend une mitrailleuse |
lorcdu45 Tu a peur!!! Sa se voit dans tes yeux. Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 13 votes | c'est sur ordi ces codes? |
bobouu Profil : En formation | bonjours vous pouver m aider je suis bloké dans le vaiseau quand il y a la fusion du reacteur et je c pas ou aller |
eli14 Profil : En formation | bonsoir,je joue a red faction mais je suis bloquer dans une sale a la sortie de la ligne m4 et je ne peu plus sortir donc sa ménèrve aider moi s'il vous plait MERCI |
dmkrcvgxxkr2p22 Profil : En formation |
ta essayé de tout cassé avec ta masse
pour sortir de ta zone |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |