» » » Mini-jeux : neferet31 et 135 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | superds Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 14 votes | Bonjour ! Joyeuse fête !
Voilà : J'ai un gros problème :
Vous voyez , en Irlande , a un moment vous devez prendre le cheval de votre choix et faire du dressage avec Annika qui elle monte Noisette . Le problème , c'est qu'il faut avoir un cheval qui a 3 en dressage ... Et il n'y en a pas dans leur centre ! Même Moondance ...
: sweat: Alors comment faire Répondez moi s'il vous plaît ! ---------------
[color=indigo]La vie n'est pas éternelle [color=white]...[/color][/color] [color=olive]Profitons-en ![/color]
|
superds Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 14 votes | Désolée , en fait je ne suis pas en Irlande mais au Cannada ! ---------------
[color=indigo]La vie n'est pas éternelle [color=white]...[/color][/color] [color=olive]Profitons-en ![/color]
|
genetnaomi@@1010 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Désolée , en fait je ne suis pas en Irlande mais au Cannada !
bonjour j'ai lu ton message , normalement dans le jeu il te donne le cheval qu 'il faut : c'est un beau cheval noir ..... reessaye |
topchacha Profil : En formation | Salut moi je suis en finlande je pense (enfin dans le 3ème pays!!!) et a un moment il faut calmer un jeune cheval (némo) pour pouvoir participer a un concours mais le problème c'est que je n'arrive pas a lui faire saut des obstacle... pouvez vous m'aider svp!!! |
marie-and-horse Profil : En formation | Coucou moi j'ai prix Okotok mais il ne sait pas toutes les choses mais j'ai réussis mais moi je suis bloké au Maroc il faut trouver le petit garçon avec l'énigme si quelqu'un le sais mercii en plus j'ai bientôt fini c'est le dernier pays |
eva1795 Profil : En formation | Moi je suis bloquer au Maroc au moment ou il faut galoper avec les chevaux sauvages mais pour l'enigme du garcon j'ai eu un beug et du coup j'ai reussi donc j'ai vite sauvegarder |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Real Stories : Mission Equitation  | | Catégorie : Gestion > Sport |
|