» » » Rayman M - Handicap ou réelle difficulté ? OomangatoxikoO, Dragon76620 et 97 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Voilà, dans rayman M je n'ai gagné que la toute première course.... Je ne parviens à aucune autre ! Je en sais pas si c'est moi qui suis vraiment nul ou si c'est effectivement ardu. S'il vous plaît, donnez-moi qulques astuces pour que j'arrive à au moins accéder au mode Poloppoï. ---------------
"Par le pouvoir du crâne ancestral !!!! Je détiens la force toute-puissante !" Kringer se transforme alors en tigre de combat. Et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.
|
cerise19 Profil : Seigneur du jeu | pompom12 et moi,on y arrive,alors c'est que c'est possible !!!
sinon,il n'y a pas d'astuce(enfin je crois !!!)
cerise19 et pompom12 ---------------
cerise19
|
Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Ben moi je n'y arrive absolument pas même au premier niveau ! Si, j'ai réussi uniquement les deux premières courses dans le premier mode ! ---------------
"Par le pouvoir du crâne ancestral !!!! Je détiens la force toute-puissante !" Kringer se transforme alors en tigre de combat. Et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.
|
cerise19 Profil : Seigneur du jeu | ca doit etre un probleme du jeu,ou alors,tu a réglé le niveau de dificulté au max... :| cerise19
P.S:bien que je ne sache pas comment on regle le niveau de difficulté. ---------------
cerise19
|
Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Mais y a-t-il vraiment un niveau de difficulté ? ---------------
|
cerise19 Profil : Seigneur du jeu | heu ben,j'en sait rien :? ! !! !si nous on l'as réussi,tu peux ! ! mais enfin,bonne chance ! ! !  ---------------
cerise19
|
Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Maisvous faisiez quoi ? j'utilise les racourcis à chaque fois, j'emploie la touche d'optimisation dès que possible mais rien n'y fait. ---------------
|
cerise19 Profil : Seigneur du jeu | ben,je sais pas... moi,j'utilise pas les raccourcis)sinon,il faut que tu fasse un tres bon score en mode course ou entrainement voila,je peux pas t'aider plus,bonne chance  ---------------
cerise19
|
Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Autant les combats sont très faciles, autant les courses ne me réussissent pas ! ---------------
|
cerise19 Profil : Seigneur du jeu | quel course ? les courses seul ou contre les autres? ---------------
cerise19
|
Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Ben les trois modes, Lums, Pollopopoï et course ! ---------------
|
cerise19 Profil : Seigneur du jeu | alors la,je sais pas ,desolée  ---------------
cerise19
|
zuzu2020 ¤ [ Personne ne peut être parfait ...]¤ Profil : En formation | il y a plusieurs conseils qu'ils te donnent : - au moment de toucher une surface glissante appuie sur optimisation
- au début d'une course appuie sur optimisation - après un saut appuie sur opptimisation
- pour monter plus vite sur les "lianes" saute et racroche toi saute et racroche toi
- prends les raccourcis
et d'autres que je ne me souviens plus !
voilà dsl je répondre aussi tard mais avant je ne connaissais pas ce site ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |