Test de Rayman Contre Les Lapins ENCORE Plus Crétins Wii
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
126 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Rayman Contre Les Lapins ENCORE Plus Crétins Wii

n°322199
Lapz
Profil : En formation
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 16-11-2007 à 00:00:00  profilanswer

Rayman contre les lapins encore plus crétins. Comment peut-on sortir un jeu avec un nom pareil ? D’un sens, on a déjà vu cela l’an dernier puisqu’Ubisoft n’a fait qu’ajouter un adverbe au titre initial. Mais c’est toujours mieux que de placer un « 2 » récurrent à la fin de celui-ci, chiffre d’ailleurs souvent mal justifié. Alors, [url=http://www.jeuxvideopc.com/lexique/394-.php][/url] ces lapins ont-ils réussi à être encore plus crétins ou se sont-ils assagis ? Entre deux tirs de ventouse, Rayman nous répond.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/31350.jpg

--> Lire le test de Rayman contre les lapins ENCORE plus crétins
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 16-11-2007 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°322203
Kaneda59
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 27-01-2008 à 14:52:00  profilanswer

ce jeu est devenu pour nous une vrai drogue, l'originalité des épreuves (comme celle du téléphone au cinéma ou encore le rot) dépasse largement celles de tous les jeux existants. Ubisoft à sorti un jeu parfait pour la WII, merci à eux pour les moments exceptionnels que nous passons mon amie et moi !!!!!

n°322204
mel77370
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-02-2008 à 12:21:00  profilanswer

j ai acheter se jeu en pensant qu il etais aussi rigolo que le premier mais j ai ete tres decu su plusieur points. tout d abord il est tres court en 1 heure de jeu il est fini, il n y a que 5 parcours differents avec une dizaine de jeu. il n y a que 2 niveau de jeu donc meme le plus dur en FACILE n ai pas un niveau qu on peu defier. Honnetement si j avais su je ne l aurai pas acheté. Je m attendais a aussi mieux voir plus que le premier mais pffffff. si vous avez jouer au premier je vous deconsseille celui ci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Dragon Quest Swords : La Reine Masquée Et La Tour Des Miroirs WiiTest de Secret Files Tunguska Wii
Test de Panique aux Urgences WiiTest de Dancing Stage Hottest Party Wii
Test de Mario Kart Wii WiiTest de The House Of The Dead 2&3 Wii
Test de Worms : l'Odyssée Spatiale WiiTest de Sega Bass Fishing Wii
Test de Pro Evolution Soccer 2008 WiiTest de No More Heroes Wii
Plus de sujets relatifs à : Test de Rayman Contre Les Lapins ENCORE Plus Crétins Wii

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Rayman Contre Les Lapins ENCORE Plus Crétins   Rayman Contre Les Lapins ENCORE Plus Crétins Rayman Contre Les Lapins ENCORE Plus Crétins
 Catégorie : Aventure
 Série : Rayman contre les lapins crétins
 Lire le test : Test de Rayman Contre Les Lapins ENCORE Plus Crétins wii
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google