» » » Rayman 2 : le vaisseau prison Ankkah Forums des jeux : dinomaniacdp7, gallame et 379 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | angeldu47 Profil : En formation | salut, je suis bloquée dans l'avant dernière niveau "le vaisseau prison", quand on vole sur l'obus à côté de la sale de contrôle, je sais pas comment on fait pour ouvrir la grande porte pour sortir!
pouvez-vous me répondre svp!!!! merci
|
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 62 votes | je suis prise là moi aussi XD en faite sur les soluce il disent qu'il faut faire le tour de la salle et ramasser tous les item pour ouvrir la grande porte ... mais c'est quoi ces satané item lol XD j'en ai déduit que c'était les lum mais je n'en trouve plus null part et la porte n'est malheureusement toujours pas ouvert lol |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 62 votes | Hé non c'est pas ca j'ai trouvé ... il faut que tu aille au fond et que tu "attérisse" sur le bout du pond du fond tu activera un intérupteur qui ma foie est presque impossible à vois lol XD Voilà j,espere t'avoir aidé |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |