Cage #7 dans rayman2
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
227 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cage #7 dans rayman2

n°285063
palma1
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-03-2008 à 20:09:34  profilanswer

Bonjours,j'ai eu 6 cages sur 7 dans la clairiere de la fee.J'ai trouver la derniere cage meme mais je ne suis pas capable de l'avoir.Dans le soluce il dise que l'on peut l'avoir dans un autre tableau mais je ne la trouve pas.Je pense que ses la cage #3

mood
Posté le 09-03-2008 à 20:09:34  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°311097
angeldu47
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-04-2008 à 13:58:03  profilanswer

c'est normale que tu n'arrive pas à l'avoir, moi aussi au début j'y arrivais pas! en fait tu doit pas t'en occuper, parce que après quand tu arrivera à un autre niveau (qui est plus loin) tu pourra l'avoir parce que tu va devoir  passer derrière!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fahrenheit] Fahrenheit se dévoile et David Cage s'expliquecomment réparer la cage
pas eu de clefs pour la cage du léopard apres discussion du prince?Paradise (camp rebelles) la cage
sherlock holmes la nuit des sacrifié bloqué pour ouvrir la cage à oiseann dans la cage
tomb raider legend - la cage en angleterrecage aux oiseaux
tomb raider legend - bloqué avec la cage en haut à droitelours heidy et la cage aux oiseaux
Plus de sujets relatifs à : cage #7 dans rayman2

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Rayman 2 : The Great Escape   Rayman 2 : The Great Escape Rayman 2 : The Great Escape Rayman 2 : The Great Escape Rayman 2 : The Great Escape
 Catégorie : Action
 Série : Rayman
 Lire le test : Test de Rayman 2 : The Great Escape pc
 Téléchargement : démo | patch
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google