» » » L'appartement une journée mouvementée 315 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | johanna4 Profil : En formation | Bonjour,
coincée dan l'appartement une journée mouvementée, qui pourrait me dire l'objet que l'on doit déplacer pour atteindre les caisses ?
merci !!!! |
tbotw Profil : En formation | Bonjour johanna4,
Pour ce niveau quand tu arrives dans la piece dans la quelle tu es coincé, il faut d'abord monter sur le tableau, sauté sur le radiateur puis la table basse, sur la première chaise puis le carton puis la il fait aller sur la deuxième chaise et non tout droit.Puis tu saut esur la table où il y a les piles de livres sur les quels tu dois monter et tu retrouveras Gusto qui te donnera d'autres indiquations.
Voila j'espère que cela t'aura aidé.
|
Agent Dennis Profil : En formation | je ne connait pas ce nivau mais c ou? |
fred3864 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 9 votes | je joue sur pc et je n'ai pas ce niveau |
johanne02 Profil : En formation | Hello, moi je n'arrive pas à attraper la clé qui se trouve sur l'étagère au fond, celle au dessus des boites de biscuits, au fond à gauche. La clé est derrière 2 piles de livres sur lesquelles je ne peux pas sauter, elles sont trop hautes!!
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ??
tbotw a écrit :
Bonjour johanna4,
Pour ce niveau quand tu arrives dans la piece dans la quelle tu es coincé, il faut d'abord monter sur le tableau, sauté sur le radiateur puis la table basse, sur la première chaise puis le carton puis la il fait aller sur la deuxième chaise et non tout droit.Puis tu saut esur la table où il y a les piles de livres sur les quels tu dois monter et tu retrouveras Gusto qui te donnera d'autres indiquations.
Voila j'espère que cela t'aura aidé.
|
|
clemance Profil : En formation | bonjour , je suis coincer au niveau 2 je ne sais pa comment monter a l étage je suis sur la grande table mais apres bloquer sa fait déja un momen que je cherche je doit faire quoi?!! merci ! |
audek Profil : En formation | Pour attraper la clé, il faut sauter en contournant la pile de livre sur le côté. |
TIBOUCHOU Profil : En formation | bonjour ,je suis coincer d |
TIBOUCHOU Profil : En formation | je n ai pas terminer ma question je suis coincer dans la salle de bain ou il y a la baignoire d'eau |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Bonjour TIBOUCHOU
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Vos premiers pas sur le forum
Merci
|
TIBOUCHOU Profil : En formation | Bonjour peu ton m'aide pour se niveau svp Message édité par TIBOUCHOU le 24-10-2009 à 15:53:45
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |