| matpm Profil : En formation | Bonjour , j'ai rainbow six vegas 2 et je voudrais ( peut-être ) acheter le premier opus donc , voici ma question , que pensez pensez de celui-ci ? Est-ce que ce sont les même lieux de mission ? Les même armes ? Est que , quand on équipe notre personnage , ce sont les même gilets ? ( assaut faucon , combat crotale ... ) , les même vêtements ? ( chemise de combat , pantalon en cuire ... ). En gros est qu'il est mieux , égal ou moins bien que rainbow six vegas 2 ? |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | salut alors déjà question map, le 2 a repris pratiquement tout du 1, enfin toute les maps.
de 2 les équipements sont tous la, mais l'avantage ses que ta pas besoin de monter en grade pour pouvoir tous les porter, sa veut dire que des le début du jeux tu peut tout prendre, bien sur il y en a un peut moins que le 2 mais franchement dans le 2 t'en a plein qui serve a rien.
question bug t'en a autant dans le 1 que dans le 2, ses se qu'il save mieux faire lol.
question graphisme pareille ses les même, malgré que peut être il y a des effet de flou et que les détail soit un poil plus fin dans le 2 mais bon ses pas un truc qui saute au yeux, et ses se qui ma choquer aussi que le 1 soit aussi beau que le 2 enfin bref.
le multi pas de changement .
enfin voila
moi je dit pour se que le 2 apporte en plus, autant se prendre le 1. Message édité par spartiatounet le 07-07-2009 à 11:52:31
|
| |