» » » 340 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | fuiydm Profil : En formation | Hello à tous!! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais
pour célebrer l´arrivée d´un serveur européen entièrement traduit en français
pour Ragnarok, Gravity Europe réalise un évènement en ligne et en vrai!
Comme je disais, en plus d´inviter les joueurs à découvrir
cet univers, deux événements majeurs vont avoir lieu :
un concours Online du 16 février au 9 mars 2007. Le concours est accessible à tous, sous réserve de
s’inscrire et de télécharger gratuitement la Bêta du jeu sur
www.ragnarokonline.fr.
Si vous vous inscrivez avant le 9 mars, vous pourrez être
tiré au sort pour gagner une console Next Gen, un lecteur DivX, un lecteur MP3
ou bien encore une « Old Purple Box », objet dans le jeu contenant un item
spécial pour ton personnage.
Par la suite, en partageant vos moments d’émotion sous
Ragnarok, et en envoyant sur le site officiel avant le 9 mars une capture d’écran
d’un instant onirique, drôle ou excitant, vous pourrez à nouveau être tiré au
sort pour remporter une console Next Gen, un lecteur DivX, un lecteur MP3 ou 30
« Old Purple Box ».
Et enfin, et pour tous les joueurs inscrits, si vous
atteignez le niveau 10 et que vous changez de job dans le jeu durant cette
période, vous remporterez une ‘Old Blue Box’ auprès d’un NPC, contenant un
ticket vous permettant de gagner une console next gen, un lecteur DivX ou un
lecteur MP3. De plus si vous atteignez le niveau 30, vous recevrez un
Drooping Bunny Hat, et si vous atteignez le niveau 50, vous recevrez un
Elephant Hat.
Ca en fait des choses à gagner! Alors n´hesitez pas et
tentez votre chance dans cet univers sympathique! |
fuiydm Profil : En formation | Bonjour à tous! Après un petit moment d'absence, me revoilà pour donner un peu de vie à mon petit topic lol.
J'en profite pour donner 2 news sur le sujet; D'une part il y a un event de prévu pour bientot mais qui reste mysterieux pour le moment.C'est encore un mystere car il sera dévoilé le vendredi 6 avril. Mais d'après l'affiche il semblerait qu'il s'agisse d'une parodie de Star wars lol. Pour les curieux ça se passe ici : 3w.ragnarokonline[...].=t1_1&seqno=56 (j'ai mis 3w sinon le lien passe pas)
Et toujours pour ceux qui sont curieux, un petit concours est organisé sur 3 sites de manga. Les sites manga-news.com, manga-sanctuary.com et jeuxonline.info proposent en ce moment un jeu concours sur Ragnarok Online permettant de gagner entre autres, des OST Ragnarok, des stickers et autres porte-clefs Devirucci (un petit bonhomme tout mimi lol). Pour ce faire, il n`y qu`à s`inscrire et répondre à 3 petites questions sur le jeu. Je l'ai fait et ce n'est pas sorcier alors tentez votre chance.
|
fuiydm Profil : En formation | Argh!
J'ai raté de peu l'event de vendredi soir! Et en plus je crois m'etre planté sur la question du concours... Décidément! |
ikuga77 Profil : En formation | je l'ai fai ce concours, jai pa gagné mais bon lol
ça me rappelle de bon souvenirs, mes dbts sur ro, ke du bon !!!!! |
fuiydm Profil : En formation | Wahou ca fait un bail que je l'ai posté ce sujet ! Je ne m'attendais pas à ce que l'on me réponde autant de temps après
Depuis je reconnais avoir laché Ragnarok. Je n'avais pas assez de temps pour y jouer et payer 10 ou 12€ pour l'abonnement... Mais ca reste un jeu plaisant en effet.
Bonne année ! |
Senzo Profil : En formation | Bha il est redevenue gratuit maintenant ^^
deplus ya aussi les serveurs privé..
gravity a laché les poursuite donc faut en profiter Message édité par Senzo le 30-01-2009 à 09:48:32
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |