» » » 336 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Yse Profil : RédactionNote : 3.5/5 pour 28 votes | SimBin l’a compris et il l’a fait. La simulation automobile n’a jamais su s’imposer sur consoles et RACE Pro, malgré une sortie repoussée, a pour but de corriger le tir. Un pari osé à première vue, mais les développeurs suédois ne peuvent se limiter au PC, et décide de sortir un volet de leur série RACE sur Xbox 360 exclusivement. Après le succès de la licence GTR dont le premier opus est apparu en 2005, on attend beaucoup de RACE Pro annoncé comme plus réaliste que jamais.  --> Lire le test de RACE Pro --> Voir tous les tests |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | le retour de force ne foncionne pas avec le volant drive fx |
sebastien74 | Je suis un peu deçu car j'ai un volant logitech drivefx et le retour de force ne fonctionne pas avec ce jeu donc je suis un peu frustré car je n'ai pas les moyen de changer de volant pour l'instant! |
Yse Profil : RédactionNote : 3.5/5 pour 28 votes | Le volant Xbox 360 est le plus indiqué, bien qu'il ne dispose pas d'autant de fonctions que son homologue de Logitech  |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Titre : RACE Pro Enfin une vraie simulation automobile sur console Et Grand Tourismo ?
J'espere au moins que Microsoft vous fait un gros cheque... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | ce jeu est d'une tristesse graphiquement, quand on sait ce que SIMBIN a réalisée sur pc avec la serie gtr on pouvait s'attendre à mieux, je ne parle meme pas des dégats représentés de façon grossières, l'absence de météo variable, de courses nocturnes, d'animation sur les circuits, l'IA irréaliste comme d'hab. encore trop arcade seul point fort la modélisation des voitures, je suis tout simplement déçu |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |