Quest for glory V - Coincé pour aller sur l'ile de l'hydre!
TheDoctor46
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-08-2006 à 20:25:08
Je suis bloqué au moment ou il me fau rejoindre l'hydre sur son ile pour le battre,je ne sais pa comment aller sur son ile car le pecheur ne peut pa m'memmener en bateau jusque la,quelqu'un aurait la solution svp?merci d'avance!
Alors pour aller sur cette ile il faut d'abord que tu prenne de la cire dans la ruche a coté d'un pilier du dragron et que tu prenne des plumes de Pégase.
Ensuite il faut aller sur l'ille de la science et donner la pizza preveré du proffesseur.
derriere le proffeseur il y a des ailes tu met la cire dessu et les plumes et tu clique dessus et tu t'envole j'usqu'a l'ile de l'hydre.
Alors pour aller sur cette ile il faut d'abord que tu prenne de la cire dans la ruche a coté d'un pilier du dragron et que tu prenne des plumes de Pégase.
Ensuite il faut aller sur l'ille de la science et donner la pizza preveré du proffesseur.
derriere le proffeseur il y a des ailes tu met la cire dessu et les plumes et tu clique dessus et tu t'envole j'usqu'a l'ile de l'hydre.
Voila voila
Bonne chance
slt je suis bloque pr aller sur l'hydre car les anchois ne veulent pas s'assenble a la pizza,c tu pk?? merci