» » » 307 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | a21guimalic Profil : En formation | bonjour a tous qq'un c qelle manete il fau utiliser pour pure pc svp reponder vite  Message édité par a21guimalic le 21-05-2009 à 20:31:38
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | salut le meilleur prend un manette xbox360,ses fait pour. |
a21guimalic Profil : En formation | merci , elle coute conbien ? |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | la manette avec fil 34 euros. |
a21guimalic Profil : En formation | merci , mais t'as pure au fait ? |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
a21guimalic Profil : En formation | il est bien ou pas ? et la manette elle marche bien desus Message édité par a21guimalic le 21-05-2009 à 18:13:37
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
a21guimalic Profil : En formation | la manette elle marche bien pour le jeux  |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | bas oui, elle est faite pour aller sur xbox360 et pc et même derrière la boite du jeux sur pc ses marquer compatible manette xbox360 |
a21guimalic Profil : En formation | eh ben merci pour tous .  |
a21guimalic Profil : En formation | tu ma quan meme bien aide  |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | bas j'espère s'était mon but lol |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |