» » » 177 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | mookiecierro Profil : En formation | bonjour comment rentrez les codes je n'arrive pas ont me dit de tapez nada au menu pricipale et puis le code pendant la partie mais rien ne se passe merci allgod, allammo ,ewww Message édité par mookiecierro le 08-02-2007 à 18:34:54
|
didilody Profil : En formation | bonsoir a toi je suis dans le meme cas que toi je n'arrive pas a rentrer les codes et meme a activer les cheats a tu reussi merci pour ta reponse |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Comment ça tu n'y arrive pas?
Normalment, tu dois avoir une barre blanche. Il faut la faire apparaître en appuyant sur "SHIFT + ctrl + C". Si un code entré est mauvais, la barre s'agrandie et il est marqué tout pleins de trucs...
Vérifie tes codes.
Donne les codes que tu as écris. |
Sophia96 Profil : En formation | J'aiessayer de faire apparaitre la barre blanche en appuyant sur "SHIFT + ctrl + C" est sa ne marche pas!! Il faut le faire à quel moment? Merci d'avance. |
mattomatt Profil : En formation | Lyyo a écrit :
Comment ça tu n'y arrive pas?
Normalment, tu dois avoir une barre blanche. Il faut la faire apparaître en appuyant sur "SHIFT + ctrl + C". Si un code entré est mauvais, la barre s'agrandie et il est marqué tout pleins de trucs...
Vérifie tes codes.
Donne les codes que tu as écris.
|
Alors écoute la c'est project IGI et pas les sims 2 ou 3 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |