» » » 331 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | hansinette09 Profil : En formation | bonjour à tous,
Voila je ne sais pas ou se trouve l'enigme 120 quelqu'un peut il m'aider? Merci |
Nathie09 Profil : En formation | elle se trouve dans les égouts
|
floraine12 Profil : En formation | bas sa fait un moment que je tourne dans les egouts é je ne trouve pas cette enigme 12O^^ |
cjullion Profil : En formation | Salut
l'enigme 120 ce trouve dans le park d'attraction chez le marchand (boutique bleu) dans le coin bas droite mais si tu as fini le chien il va te l'indiquer
bon jeu |
supermoi43 Profil : En formation | moi j trouve pas et pourtant j'ai fini le chien
|
fred3864 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 9 votes | moi non plus, je ne la trouve pas, peut être qu'il aurait fallu la trouver avant que la roue ne démolisse la boutique bleue!! |
crysfran Profil : En formation | Bonjour,
la 120 est dans le bar,
Bon jeu et a bientot
|
fred3864 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 9 votes | non, pas trouvé, ni dans les égouts, ni dans le parc, ni dans le bar....... c'est une énigme volante, et c'est ça l'énigme hihi!! (je rigole mais en fait ça commence un peu à m'énerver)
Message édité par fred3864 le 23-06-2009 à 13:49:48
|
supermoi43 Profil : En formation | lorsque vous entrez dans les égouts, pointez la bouche et l'énigme 120 apparaitra
bonne chance |
fred3864 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 9 votes | super, j'ai trouvé, merci baucoup, en plus se sont mes énigmes préférées celles des boules perdues... |
172707 Profil : En formation | Je cherche la pomme d'or sur le tableau, si quelqu'un pouvait venir à mon secours!!!!!!!!!! |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | La pomme d'or est sur l'épaule droite de Flora (du tableau) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Professeur Layton et l'étrange village  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|