» » » Comment jouer sur internet a pes 6 ? Forums des jeux : dinomaniacdp7, fredoryan, marouto, alien59 et 228 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | antho22 Profil : En formation |
bonjour jvien d'acheter le jeu pes 6 sur pc et je veux jouer sur internet avec d'autres personnes mais le probleme c que je sais pas sur quelle site aller et comment faire ? je me suis deja inscrit sur le site de pes6 qu est ce qu'il faut que je fais maintenant ?
merci
|
kaisum Profil : En formation | salut, plein de gens demandent ça: En fait tu met le disque dans le lecteur tu attends puis après viendra un menu tu fait "s'inscrire" Il vont te montrer une page sur internet pour t'inscrire en réseau voilà tu suis les conditions. Puis quand tu es inscrits tu vas dans le reseau de pes6 le jeu quoi et apre il te mette entre ton code qu'il ya au dos de ta notice du jeu il y'a un code,rentre celui ci puis il te demandront ton mot de passe celui que tu as choisis a l'inscription.apres tu te crée un compte que tu apeleras ... comme tu veut et apre be tu es en reseau et tu peu jouer |
nass680 Profil : En formation | jarive pa a jouer en résau aider moi svp |
nass680 Profil : En formation | j conecter mon cable de la ps2 a la free j créé mon fichier mai je narive pa a me conécté
|
samoile Profil : En formation | merci pour cette explicatoin |
pro evolution soocer 2008 Profil : En formation | Pas de demande de code d'installation sur les forums
Post effacé
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 23-03-2008 à 01:35:20
|
toufik22 Profil : En formation | commen ten joue le pes 6 en resau sa veut dire comment onentre |
mouadrc Profil : En formation | ta fais réseu et tu jouera en ligne ,mais il faut d'abord s'nscrire
|
algeria25 Profil : En formation | c koi ce disque ke je le met dans le lecteur |
algeria25 Profil : En formation | stp explique moi comment je jou sur net les pes 6 jai pas compri stp?c koi ce disque Bonjour Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. merci d'en tenir compte pour les prochains messages, comme indiqué dans les règles vgta, modérateur
Message édité par vgta le 11-06-2009 à 12:26:37
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |