» » » Test de Pro Evolution Soccer 2009 Ps3 247 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Chr!s | Reprise du message précédent : des notes qui prennent un temps fou a évoluer en mode légende,des stades banales,commentaires de même,mais c avant tout un toucher de balle très réel...on ressent bien une frappe de 30m....contrairement a fifa!!! Puis faudrait arrêter avec les critiques sur messi et sa vite..car aujourdui peu de défenseurs arrivent a l'arrêt ( sans compter bien évidemment la période de crise actuelle du barça) chris 19ème paris |
dididenice Profil : En formation | j ai jouer contre mon beau frere un pro de fifa09 et j ai gagner 3-0... CHERCHEZ L ERREUR ET C ETAIT LA PREMIERE FOIS QUE JE JOUER A FIFA |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | Bonjour dididenice
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
keva37 Profil : En formation | commen joué entre pote en match amical ma league des master contre la sienne |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | ce jeu comporte trop d'erreurs:les gardiens sont nuls,les latéraux abandonnent toujours les côtés,les têtes défensives sont ratées et souvent dégagées en corner pour évidemment aider l'équipe adverse à avoir une occasion de but,nos tâcles sont souvent sanctionnés(carton jaune ou rouge,tandis que l'équipe adverse a une réussite ahurissante pour les tâcles défensifs).L'arbitrage est d'un niveau lamentable,souvent pour avantager les autres et oubliant volontairement des fautes grossières sur nos joueurs.les aides assistées ou semi-assistées ne font pas leurs boulots,et j'appelle ce mode le traître,car il donne très souvent le ballon à l'adversaire et volontairement.Pour dire qu'ils ont du travail à KONAMI pour corriger ces grosses erreurs du jeu:je parle pour le mode à paetir de Normal jusqu'au plus élevé.Une dernière chose,j'ai joué au football au poste de stoppeur et j'aimerais que l'on respecte dans ce jeu ces postes qui sont difficiles. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | c très b1. vous ètes les meuilleurs |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | nulitée supreme au niveau du graphisme et de la difficultée des ia n en parlons pas ! un crime du jeu de football ! si ils joué vraiment comme sa je metrait une raclée pas possibles a toutes les grandes equipes !vraiment decu ns veron ce que donne le 2010 si konami n a pas fait fayte avant ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |