» » » Test de Pro Evolution Soccer 2009 Ps3 352 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Yogii La vie est trop courte pour être prise au sérieux Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 28 votes | 2007 n’a pas été particulièrement tendre avec Pro Evolution Soccer. Non seulement le premier opus « next-gen » n’a pas répondu aux attentes des joueurs, aussi bien en termes de gameplay que techniquement. Mais qui plus est, c’est l’année choisie par FIFA, son historique concurrent, pour offrir un opus particulièrement affuté. Résultat, Konami s’est pratiquement excusé tout en assurant vouloir réparer ses erreurs et offrir un nouvel épisode davantage à la hauteur de sa réputation légendaire. PES 2009 est-il une grosse mise à jour de l’édition 2008 ou est-ce enfin le virage tant attendu pour la célèbre série du ballon rond ?  --> Lire le test de Pro Evolution Soccer 2009 --> Voir tous les tests |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 339 votes | Merci de ne pas vous exprimer en majuscules, c’est la norme sur Internet, et cela équivaut à crier….
---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
SebeaZ | le Boss de PES avoue que le moteur de Fifa est superbe, et qu'il dit prendre au sérieux l'éventualité de se baser dessus pour un prochain titre.... Je pense qu'il as tout dit le bonhomme ... |
ROBERTOTI Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | vous êtes trop critique sur pes9, le jeu est meilleur que les precedents, mais des progres sont encore à apporter mais ces jouables vive pes9
|
nerooren Profil : En formation | Je trouve ce Pes 2009 très réussi avec des améliorations énormes par rapport à la version 2008. Tout d'abord au niveau du graphisme, on sent que Konami a fait beaucoup de progrés là-dessus. Ce jeu est beau à voir même si il est vrai que FIFA est un peu au dessus (moi ça ne me dérange pas). Ensuite, le jeu procure des sensations énormes par son réalisme à tous les niveaux (et je n'ai pas ses sensations là dans fifa) : gestes techniques, dureté de la défense (c'est assez difficile de marquer en mode pro je trouve), dynamique de la balle, frappes de balles, stratégie de jeu de l'IA, arrêt des gardiens... J'aime aussi le réalisme des buts avec les effets lorsque le ballon entre dans la cage (je trouvais que c'était complètement irréaliste dans la version 2008)... J'aime beaucoup l'intégration de la champions league avec la musique, les sponsors, la décoration des stades..on se croirait vraiment devant sa télé un mardi ou mercredi soir de champions league tout simplement...Je déplore qu'elle ne soit pas intégrée dans le mode ligue master par contre mais je suis sûr que Konami y pensera lors du prochain opus..je n'ai pas encore testé le mode Vers une légende ni le jeu online..
Il y a effectivement toujours le problème des licenses - qui n'en est pas réellement un avec avec tous les patchs et option files qui sortent et qui peuvent être facilement téléchargés sur la ps3 - mais saluons tout de même l'initiative de Konami qui va mettre à disposition des gamers des mises à jour (la prochaine est prévue en novembre) qui permettront de rajouter de nouvelles licenses et de compléter les transfers.
En résumé cette version est très réaliste et procure de belles sensations pas sa beauté, sa qualité technique et son ambition avec les nouveaux modes intégrés..Je comprends aussi qu'on puisse préférer FIFA lorsqu'on est pro fifa ou assez novice par rapport à pes mais je pense que les vrais fan historiques de la game Pes retrouveront dans cette nouvelle version ce qui a fait la renommée de cet opus de Konami. |
nerooren Profil : En formation | Bizarre tous ces messages negatifs sur pes... si tu marques autant, c'est que tu dois vraiment être très bon..les pro fifa, alllez voir ailleurs au lieu de salir Konami de vos post... c'est du rallogage pour fifa et c'est honteux..je n'ai rien contre fifa mais faut pas abuser quand même !!! |
Flori1n | Autant PES 2008 m'avait beaucoup déçus, mais là le 2009 se rapproche de pus en plus de gameplay des PES de légende. Quand au mode vers une legende cela me fait bien rire quand je vois que c'est une pâle copie de Fifa, au moin ici vous galérer pour jouer alors qu'a Fifa vous intégrer le REAL au bout de 2 matchs. PES est sur la bonne voie, pour les amateurs de PES soyez rassuré. |
lecolonel1 | Colonel:
M'étant privé de jeu de foot l'an passé (cause PES 2008 trop pourri) et pour avoir joué a PES depuis mon enfance, cette année j'ai franchi le cap de joué a FIFA et je suis vraiment pas décu pour tout les fanas de PES qui dise que le jeu et le meilleur du monde je vous invite a essayé FIFA 09 et si vous etes vraiment basé simulation ben votre choix ira vite vers EA SPORTS pq mm si le PES de cette année ce rapproche du succès d'antemps il ne vaut pas le fifa 09. C'est malheureux mais c'est la vie PES n'est plus le number 1 |
zozorrre Profil : En formation | il est vrai que le graphisme est mieux sur FIFA, mais je préfère l'intéret du PES et notemment le mode vers une légende ou l'on galère vraiment avant de signer un contrat dans une grande équipe!!! et c'est là tous l'intéret que j'adore dans ce jeu!!! je suis fan de player manager (pour ceux qui connaissent!!!) depuis tout petit, et c'est le premier jeu depuis une dizaine d'année avec une réelle ambition de reproduire la carrière d'un joueur!!!! Extraordinaire!!! il y eut les winning eleven et libéro grande ou l'on jouait un seul joueur (on pouvait meme s'éclater avec un pote a se faire des passes) mais jamais cela n'avait été aussi bien développé sur une console!!! non, vraiment tout l'intéret est là, de pouvoir créer, développé son joueur!! et en plus, ensuite on peut jouer en ligne avec des potes qui ont créer le leur!!! c'est excellent!!!
a quand une vrai ligue on line, ou chacun manage la carrière de son joueur!!!!!
on ne joue pas à PES pour la beauté du jeu (bien qu'il ne soit pas si mal) mais bien pour son nombre de mode de jeu et surtout l'intéret qu'il suscite....
pour ceux qui veulent du pur jeu d'arcade, prenez FIFA si ça vous va!!!! ---------------
I was here!!!
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | sur psp il y a le meme contenu que sur pe3 ou xbox 360 c-est à dire est-ce qu'il y a les juges de touches les crampo,s magnifiques ... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Toute demande d'aide doit être postée dans le forum du jeu et non à la suite du test
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 19-01-2009 à 17:10:47
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | c bien joli mais jai acheté le jeu sur ps2 et jai pas la licence ligue des champions! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | nous ne pouvons pas tester
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Certains club de Liga ont été récupéré et un patch a été mis en ligne. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | kassat sami 1994 alger bejaia
kendira |
Chr!s | des notes qui prennent un temps fou a évoluer en mode légende,des stades banales,commentaires de même,mais c avant tout un toucher de balle très réel...on ressent bien une frappe de 30m....contrairement a fifa!!! Puis faudrait arrêter avec les critiques sur messi et sa vite..car aujourdui peu de défenseurs arrivent a l'arrêt ( sans compter bien évidemment la période de crise actuelle du barça) chris 19ème paris |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |