| NadBen Note : 3.1/5 pour 9 votes | L’an passé, la PS2 nous faisait une dernière offrande avec Pro Evolution Soccer 2008. Là où les possesseurs de Next Gen se sont sentis lésés, les heureux détenteurs de la deuxième console de Sony ont savouré une version toujours plus riche en modes de jeu, ainsi que quelques améliorations opportunes. PES 2009 peut-il encore faire mieux que son prédécesseur ?  --> Lire le test de Pro Evolution Soccer 2009 --> Voir tous les tests |
Olivieruto Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Quoi ???? 16 , une mauvaise note (Anonyme 1) , c'est une bonne note , du coup , je le veux !!!!! ---------------
"Le jeu vidéo est à tout le monde " à méditer
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | ON se fait berné sur PS2 !! D'années en années, ils baclent ce jeu c'est navrant !! Pleins de bugs ça et là, aucun effort !! Je bosse dans l'informatique, et je me ferai viré si je livrai des dev buggés à ce point !!
enfin bref, c'est le commentaire désabusé d'un PES lover de la 1ere heure, qui a acheté FIFA de dépit... Mais malgré ça, PES reste loin loin loin devant FIFA, c'est dingue!!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | franchemen c vrai jaime pes mai aujoudhui pour avoir le jeu ke tout le monde préféré il y a 3 an il fau acheter d consoles a 300 euros !! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Comment obtenir les maillots et les chaussures absents du jeu? sur PES 2006 j'avais eu un fichier option avec tous les logos, les maillots etc... ça se trouve encore? |
beni23 | dans l'ensemble ce jeu est bon , la jouabilité est super , il reste les graphismes et les options a amélorier |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | ce jeu est bien cependant il n'y a pas de jeu en reseau et c'est trés dommage ! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Je voudrais juste savoir comment créer les maillots de Chelsea,Arsenal,de l'Allemagne,etc... et les chaussures.Merci |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | ce jeux et manifigue mais il est pas en reseau |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | |
clement243 Profil : En formation | je vais sa voir comment telecharge patch sur ps2 sur pes 2009 |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | le graphisme et trés bien fait et les joueurs sont bien fait aussi |
| |