» » » PES 2009 Problem reseau PC 345 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | ZxiT Profil : En formation | Bonjour , Voila j'ai un problem avec PES 2009 j'aurais voulu savoir si quelqu'un a eu et sa su régler ce problem , Donc je jouer tout ça sans problem , du jour au lendemain il me demander une mise a jour d'une version de konami , je l'ai fait , et aprés je relance le réseau il me redemade toujours la meme mise a jours. Es ce que konami a des soucis ou bien moi de mon coté ? Merci a ceux qui réponderons pour le coup de main |
alex93380 Profil : En formation | Moi aussi sa fait la meme jme demande coment on fai |
ROBERTOTI Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | bonjour à vous deux,
donc 1ere question qui me vient en m'excusant, faites vous enregistrer ou executer.
2em aller chercher la mise à jour ici
lhttp://www.jeuxvideopc.com/news/24194-premier-patch-pour-pro-evolution-soccer-2009.phpa |
muco45 Profil : En formation | nn moi je lexecute de toute facon tu ne peut pas l'enregistrer |
ROBERTOTI Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | a bon c'est nouveau chez toi, tu ne peux pas enregistrer tes patchs que tu veux telecharger ? mystère |
muco45 Profil : En formation | |
ROBERTOTI Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | non toujours pas compris ce que tu voulais dire mais cela ne resout pas leur probleme, essayer le nouveau patch que muco45 vous communique
à bientot sur reseau |
yanislas Profil : En formation | salut la communauté j ai un soucis.j ai acquis pes9 sur pc il y a deux semaine jai installé les patch officiels konami et au bout de quelques parties tout les maillots des equipes que je rencontre ainsi que la mienne sont noirs et ce dans tous les modes exhibition legendes ligues etc ...merci de me trouver une reponse ça me rend fou de plus jouer . jai desinstaller le jeux mais le fichiers option est resté est il possible de resilier les patch?merci d avance |
alternatif Profil : En formation | Le patch ne fonctionne pas avec la version téléchargée sur orange... en fait la version téléchargée sur orange ne permet pas de jouer en réseau pur l'instant... un comble pour une version téléchargée! |
elder26 Profil : En formation | comment on fais pour telecharger pes09 mais rapidemant svp |
sacha2000 Profil : En formation | vous s'aver FIFA09 est mieux que pes 2009 parce que dans pes9 c'est l'ancien maillo de france est fifa 9 LE NEAUVEAUX |
| | | | |
 » » »
| |