» » » Forums des jeux : tadzo, cacamimille26, ann24, wilfriedarma et 337 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | stonus07 Profil : En formation | Salut,
Lorsque je joue en réseau sur PES 09 et que je tombe sur un adversaire qui a une connections pourrie c'est INJOUABLE, le ballon et mes joueurs font n'importe quoi, est ce que quelqu'un a le même problème? |
stonus07 Profil : En formation | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Bonjour stonus07
Pour éviter de faire des messages successifs, merci d'éditer votre dernier message et d'y ajouter le commentaire.
“Editer”--> --> permet de rectifier/ajouter du texte à vos commentaires
Régles des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
zejeff Profil : En formation | salut, moi cest pareil, je pense qu'on peut rien y faire sauf subir...
cest vrai que cest injouable et dans ces cas la , les mecs sont pas fairplay du tout !!!!!!
|
mateo1984 Profil : En formation | slt tlm, jai creer un ptit forum sympa afin que vous puissiez vous divertir avec des rencontres et des competitions organisées !!!
allez jeter un coup d'oeil SVP
www.pes2009ps3.1fr1.net |
fredinovitch Profil : En formation | slt matheo c fredinovitch on a jouer ensemble un 2vs2 ce matin puis t parti car l otre avc qi tu jouer ne fesai pa de passe et ca a du te prendre le chou et je compren lol mais je n arriv pa a m inscrir sur un de t tournoi merci de me repondre si tu pe a+
|
redacrb Profil : En formation | slt
je voue joue pes 2009 |
abdou_@bouri Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |