PES 2009 - mode: Become a legend
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Jeux sur Internet : Jasp36 Forums des jeux : Maxwell159, starkiller45, electo, GZK06, allpsg et 289 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur Sujet :

PES 2009 - mode: Become a legend

n°428826
gamer89
Profil : En formation
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 26-11-2008 à 20:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je suis mo et au match de detection j ai claqué 5 buts et le psg m'a recruté.on a gagné la L1 et la coupe et j'ai fini meilleur buteur avec 30 buts .après je suis aller 1 saison a catane (italie) j ai fini 3ème et encore meilleur buteur 32 buts.

mood
Posté le 26-11-2008 à 20:52:29  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°428829
gamer89
Posté le 26-11-2008 à 20:59:31  profilanswer

3ème saison: j'ai accepté un contrat de 2500 a manchester united et on a         gagné la C3 ET LA COUPE ET LE CHAMPIONNAT ET JE SUIS MEMBrE DE L'equipe mondial et meilleur buteur et j ai recu des offres de liverpool, arsenal, la juve, fc seville, totenham ...

n°428830
gamer89
Posté le 26-11-2008 à 21:01:33  profilanswer

conseil: prener un attaquant car un mo c bien mais il vous font tous jouer en mc ou mdc

n°428932
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 710 votes
Posté le 27-11-2008 à 09:30:22  profilanswer

Bonjour gamer89

Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires  …  :jap:

---------------
Modérator's Band
n°429472
zozorrre
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 28-11-2008 à 17:38:21  profilanswer

hé bé!! t'es en easy ou alors t'es tres bon!! parce qu'avec l'enclume de joueur du départ, c'est super hard!!!!
moi j'en suis à ma ...saison, je suis en 2014!! bref, et je viens juste de jouer ma première coupe du monde avec la république tchèque, et en fait je me fait éliminer en 1/8 par les champions du monde Espagnol 1/0 alors qu'ils ont mis des bourres à tous le monde jusqu'à la victoire!!!!
sinon, j'ai encore fini 3eme avec la fiorentina ou c'est ma 3eme saison, et là je m'attaque au titre !! enfin j'espere!!!
et sinon, je suis maintenant MO de base, puis tres vite AV et là ML et AI!!bref, peux jouer partout!!! cool!!! par contre toujours aucune compétence quelquelsoit!!ouinnnn!!!! quelqu'un a t-il réussi à obtenir une "étoile"?

---------------
I was here!!!
n°444421
TheAntiSar​ko
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-12-2008 à 16:27:16  profilanswer

Ce mode est très bien fait.
Je suis à ma 4eme saison a valence après en avoir fait 1 a Santander (en niveau pro ).  
En fait, plus sa avance plus on peut marquer de but , jouer mieux et donc etre mieux noté.
A 21 ans , mon joueur ( un turc ), joue avec une moyenne de 1 but tout les 2 match.
Sinon jouer milieu est pas mal non plus.

n°449695
zozorrre
Posté le 04-01-2009 à 12:17:39  profilanswer

ça y est je joue à Chelsea!! en MC, mais je crois que je vais changer de club, j'aime pas leur 433 et je m'épuise trop tout seul au milieu de terrain!!! j'ai réussi à finir 2eme meilleur buteur avec 22 buts!!! en jouant milieu!!! mais c'est vrai qu'il faut prendre un attaquant!!!!
bon pour les étoiles, j'en ai quelques unes maintenant!!! drible, garder ball, tir au centre, leader... bref à 25 ans j'ai l'impression que mon joueur ne progresse plus aussi vite.... mais bon avec 89 en vitesse et 94 en accél et des notes qui tournent autour des 80, je me régale!!!

---------------
I was here!!!
n°461158
babaslepor​tos
Posté le 27-01-2009 à 23:33:42  profilanswer

Moi chui ataquant g comencé avc genoa en seri A g mi 14 buts la première saison on a galléré on a fini dan la 2eme parti d tablo .la saizon suivante tjr a genoa la meme histoire dan la 2eme parti de tablo g mi 9 but.apré g rejoin newcastle la une tré bone saison on fini 4eme qualifié pr la ligue des champions jfini 2eme meiller buteur avc 22buts.la saizon dapré tjr a newcastle c la concecration on gagne le championa dvan liverpool jfini meilleur bueur avec 35 buts e on gagne la ligue des champions en finale contre liverpool 1a0 c moi ki mark e jfini meilleur buteur de la competition avc 13 buts.ensuite chui selectionné avc le portugal pour leuro 2012 chui titulaire on gagne l'euro jfini meilleur buteur osi avec  9 buts ce ki ma fai une saizon compléte avc 57 realisations.jcroyé k des gro club allé m vouloir apré une telle saison m juste la fc valence l'ajax et marseille mon voulu alor la jvien d signé a marseille g deja mi 10 buts en 8 match

n°472295
Vins_974
Posté le 18-02-2009 à 06:29:05  profilanswer

C'est un mode de jeu formidable, je ne joue qu'à ça .. J'ai fais une première carrière en mode professionnel j'ai commencer en MO, j'ai commencer à nates, ensuite touché à plein d'autre club, jusqu'a ce que je soit a Manchester United, ou je suis devenu meilleur buteur, meilleur joueur d'europe, du monde, on a gagner la coupe de D1 le championnat à 3 reprises d'affilées, la ligue des champions, ensuite j'ai été tranféré au villaréal.. Ils étaient 8ème la saision précedente, j'ai joué au poste de MG ... J'étais meilleur buteur du championnat, meilleur joueur d'europe et du monde, on a fini 1er devant le Barça et le Réal et on a remporté la coupe de l'UEFA.. (Marsters CUP) .. Ensuite tranféré au Barça je me suis éclaté, je ne vous explique pas le bonheur .. J'ai aussi été champion du monde et d'europe avec la france..

Ensuite je m'ennuyais j'ai commencer une autre carrière toujours en professionnel.. J'ai débuter directement au PSG trop la bete, ca fé 4 saisons ke j'y suis.. Je suis au poste d'attaquant (AV) et BENZEMA essai de s'accrocher avec moi au classement des meilleur buteur mais rien à faire ;)  ... lool .. Dès la premiere année j'étais élu meillleur joueur de la saison.. On est arrivé 3eme la premiere année, et ensuite toujours 1er, on a même remporté la ligue des champions avec le PSG.. En mettant au tapis le barça, manchester, le réal, le milan AC et meme l'inter ... !! C incroyable... On est 7eme au classement des club, et je suis bientot leader au classement total des buts, avec près de 120 buts à 21 ans ;) ...Avec l'équipe de France aussi je me régale !!! Je compte jouer à l'étranger à la prochaine inter saison..

Le jeu est fabuleux ..

n°472351
lamatom
Posté le 18-02-2009 à 11:12:23  profilanswer

Moi g commence a socho et g gagné la ligue1 et g fini meilleur buteur avec 36 buts. Pour la deuxieme saison g signé a nexcastle g gagné le titre dangleterreet fini meilleur buteur avec 40 buts. G gagne osi la coupe uefa. Pour ma troisieme saison je suis rester a nexcastleet g gagne le titre la ligue des champions et g fini meilleur buteur avec 43 buts. Et pour ma quatrieme saison je suis toujours a nexcastle.
Il me reste plus quobtenir le ballon dor. Et jorais tous les trophées

n°472407
Enes-54
Posté le 18-02-2009 à 12:41:22  profilanswer

effacé par tadzo

merci de faire un nouveau sujet avec un titre explicite
votre question n'a rien a voir avec le thème de ce sujet  :jap:

Message édité par tadzo le 18-02-2009 à 13:25:22
n°472941
Enes-54
Posté le 19-02-2009 à 10:23:17  profilanswer

perso, g pa aimé ce mod.
l'idé de se promener sur le terr1 et de touché le ballon mm pa 50% du tps est lassant.
ok, c proch du reel ou le joueur doi etr dans le match 90 min mé voila, jpens pa kcé se kon cherch à pes

Message édité par Enes-54 le 19-02-2009 à 10:25:21
n°473443
Vins_974
Posté le 20-02-2009 à 08:09:35  profilanswer

Ben moi je peux te dire, que je touche plus de balon que tous les joueurs sur le terrains... Et pourtant je suis attaquant.. Il te suffit de faire les bons appels, de demander la balle à tes parteniares au bons moment, ils te le file très souvent ..

n°476563
nico23om
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 24-02-2009 à 17:51:32  profilanswer

le mode est bien mais quand on est milieu et que les autre joueurs balancent les ballons c'est chiant!!
je pense qu'il aurait du mettre les défenseurs aussi car quand on aime ce poste et qu'on ne peut pas y jouer !!
je voudrais savoir quels sont les meilleurs attributs a améliorer au début?
merci

n°484551
SpinFlowKi​ng
Posté le 11-03-2009 à 13:57:30  profilanswer

mw jèm tro ce od!!! sur pes6 je fixè le curseur et avec caera joueur et les reglages formaions sur auto... mais on chang pa de club..
en plus défenseur et gardien aussi serè cool...  jèsper kil le metron dan le 2010...  
et ils pouvaien au moin nou laisser choisir le capacités de débu de notr joueur.... ou bien plus developper les points à améliorer!! cè tro regroupé! vitesse inclus accélération et VitMax et on pe pa avoir seulemen acc.... :(  

Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte :)
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice

Message édité par Lady Jo le 11-03-2009 à 14:07:20
n°530463
lemeurtrie​r4400
Posté le 03-07-2009 à 18:12:15  profilanswer

comment peut on faire des entrainements en mode vers une legende sur ps2

n°533384
morocco-67
Posté le 11-07-2009 à 15:18:22  profilanswer

moi je joue a nice j'ai fait ma premier saison est j'ai marqué 8but est j'adore ce mode sauf que se serais mieus qu'au début on soit moins lent parceque on nous ratrape vite fait^^ j'étais plein de fois tous seul devant mais comme je suis lent on ma ratrapé vite fait maintenant il est un peu moins lent mais quand mê^me un peu  a+

n°536636
jejethebes​t
Posté le 20-07-2009 à 20:08:02  profilanswer

moi j'adore ce mode j'ai commencé a sochaux puis j'ai été a newcastle maintenant je suis au fc twente ou je suis meilleur buteur et meilleur joueur nous sommes premier au classement et si quelqu'un pourrai me dire comment on fait des matchs d'entrainement sur ps2

n°537459
pro_pes_20​09
Posté le 22-07-2009 à 22:43:02  profilanswer

moi dans deviens pro je suis a man united j'etais a chelsea j'etais le deuxieme meilleur butter de la ligue anglaise j'ai obtenu beaucoup de tropher comme le meilleur joueur de la ligue anglaise et meilleur joueur de la coupe d'europe des nations et meilleur buteur et meilleur joueur de l'europe a l'age 21 ANS j'ai la coupe division 1 et la ligue l uefa et chapions leage je suis a l'equipe nationale de france nimero 10 dans la tenus de l'equipe ma premiere equipe dans mode become a legend c'est lancashire et puis new castel 2 season puis chealsea 2 season puis man united le man united la premiere season et je continue

---------------
[color=black][/color]
n°557740
edsaurel
Posté le 10-09-2009 à 16:12:40  profilanswer

C'est quelque chose à encourager!!! C'est ça qui fait la difference principale entre PES2009 et ses précedents.
Moi j'aime bien et je suis même à ma 8è saison.

n°557744
edsaurel
Posté le 10-09-2009 à 16:37:03  profilanswer

Je suis un abonné à PES depuis le Pro4. Alors je m'y connais. Dans ce mode légende, je conseille à chacun de commencer au niveau normal. car à ce moment, le joueur ne peut se confronter à un autre du niveau Professionnel.
Dans mon cas, je suis SA, et après 8 saisons, j'ai été ++ fois champion et 2 fois joueur Européen et Mondial de l'année

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PES 2009 sur PS2Le mode multijoueur
Le mode carrièrePES 2009 Wii
Resident Evil 5 en mode co-opcomment créer un piège en mode forge 2!
Démo fifa 2009 sur xbox 360solution mode puzzle
Plus de sujets relatifs à : PES 2009 - mode: Become a legend

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google