» » » 317 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 50 votes | Pro Evolution Soccer 2009 aura une démo pour le Playstation Network, le Xbox Live et PC qui sortira le 2 octobre 2008.
Rappelons que le jeu sortira le 17 octobre 2008, alors que FIFA 09 sera lancé le 2 octobre.
Un peu de retard la Konami...
La démo vous laissera jouer 5 minutes avec le choix entre 4 clubs (Manchester United, Liverpool, Real Madrid, Barcelone), ou 2 pays (France - Italie). ---------------
Dernier jour chez Tom's Games!! Merci encore et à bientôt!!!
|
lululalaitue Profil : En formation | ERREUR XavDer, PES2009 sort le 16 octobre!!! |
XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 50 votes | OOOh l'erreur monstrueuse!!!!
Je m'excuse auprès de tous les fans à qui j'ai fait croire que le jeu sortirait le 17. Je n'aimerai pas vous faire attendre un jour de plus. Honte à moi.
Je me suis en effet trompé et vous et donné la date US. Merci lululalaitue Message édité par XavDer le 30-09-2008 à 10:06:20 ---------------
|
lanfeust1303 Profil : En formation | bonjour
Je suis un très grand fan de Pes
et j'attends avec impatience la sortie du jeu sur Pc
mais comme la sortie de Pes 2009 est prévue (pour l'instant) au 16 octobre
je me contenterais de sa démo en attendant
j'ai fais quelques recherches rapides pour savoir quand serait disponible la démo et je suis tombé sur plusieurs dates
à l'origine si j'ai bien compris la démo devait étre disponible le 26 septembre
ensuite la date a été repoussée à demain c'est à dire au 2 octobre
je voudrais savoir deux choses:
-si avez vous reçu une nouvelle date pour la sortie de la démo du jeu
et
-comment se procurer une démo du jeu...c'est la premiere fois que je veux avoir la démo d'un Pes donc je ne sais pas comment ça se passe: si ils le mettent en vente à un prix réduit (par exemple 10 euros) ou ils le laissent à la disposition de tout le monde sur le site officiel: téléchargeable et accessible à tout le monde
merci |
XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 50 votes | Salut lanfeust.
La démo sort effectivement demain (du moins, il n'y pas encore eu de changement de dernière minute... prions).
Pour se la procurer, elle sera disponible sur le Playstation Network et sur le Xbox Live ainsi que sur le site officiel (et tous les fan sites) pour PC.
La démo sera bien évidemment gratuite (ce serait une honte de nous faire payer pour 5 min de jeux!!!!)
Voili voilou ---------------
|
beyrem666 Profil : En formation | Bonjour à tous
comme la plupart d'entre vous j'attends avec impatience la Demo de PES2009, je crois savoir qu'il sort aujourd'hui, donc je voulais savoir si la demo est déja disponible
merci à tous |
XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 50 votes | Salut à toi beyrem,
La demo est en effet disponible
Tu peux la télécharger: ici Message édité par XavDer le 02-10-2008 à 10:28:22 ---------------
|
beyrem666 Profil : En formation | merci beaucoup Xavder
pour ceux qui l'ont déjà, n'hésiter pas a nous donner vos impressions pendant que sa télécharge
merci encore |
Jedi Tristan Le sérieux et la politesse ne tuent pas Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Cette démo donne un peu d'espoir. En effet, le réalisme a l'air bien présent. Les joueur sont très fluides, et se déplace rapidement sur le terrain.Cette démo ne nous permet malheureusement pas de voir les progrès au sujet des commentaires, car il n'y en à pas. Mais l'ambiance des stades et nouveauté, entendre les joueurs que crient, c'est sympa. J'espère que cette démo n'est pas un leurre....et que cette nouvelle version ne sera pas une seconde déception.... |
fantasiia Profil : En formation | Woohoo!!!
Du bon PES est de retour. Bon même si très court, on se retrouve directement dans l'ambiance avec tous les détails qu'à cité Jedi Tristan. Et encore une fois, ce n'est que la démo et on devrait s'attendre à quelques améliorations d'ici là.
PS: Pour les 980 personnes qui ont vu ce topic... ça vous tuerait de participer au lieu de tout simplement regarder. Que 8 réponses alors que visiblement le sujet vous intéresse tous... je trouve ça lamentable!!!
C'est fait pour ça un forum!!! |
RaZor_H7 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | J'ai adoré, le jeu est un peu plus lent, c'est plus dur de dribbler, la physique du ballon est top (contrairement à fifa) on sent bien ce qu'on fait, on sent vraiment un retour vers la simu!!!
Petit détail que j'ai adoré: qd notre joueur déborde sur un côté, il jette des coups d'oeil vers la surface voir s'il y a qqu'un, c'est niquel!
Les coups franc rapide sont mieux gérer aussi, un coéquipier n'hésite pas à venir rapidement le jouer.
Et encore une nouveauté (ça fait 3 fois que j'édite mon msg j'arrête pas d'en découvrir^^) les dribbles ne se font qu'avc le pad, pr la rateau (arrière + R2) maintenant il faudra faire 2 fois arrière, j'ai aussi fait un double contact intérieur extérieur avc Benzema (bon j'ai fait ça involontairement mais c'est niquel!)
Bon je vous laisse, je vais aller me faire un autre match moi!^^ Message édité par RaZor_H7 le 02-10-2008 à 22:14:45
|
johnhxc Profil : En formation | J’ai testé ce matin la demo.
Qui joue en manuel ?
Car j’ai trouvé quelque chose d’assez étrange, lorsque l’on fait une passe en manuel, il faut ensuite appuyer sur L1 pour sélectionner le joueur qui reçoit la passe Sincèrement le temps d’adaptation va pas être simple à cause de ça ...
Qu’est-ce que vous en pensez ?
Sinon le jeu a été ralenti, on ne dribble plus aussi facilement qu'avant. Par contre je trouve que les gardiens ne sont pas très bons.
Donnez vos impressions ! |
vainvain Profil : En formation | franchemen ta raison les gardien son tro nul sa foire le jeux nn
---------------
il es bien les gardien son nul nn?
|
johnhxc Profil : En formation |
Grave ...
Faut que je joue encore, j'ai pu faire que 2 matchs mais bon ... t'as joué en manuel ou pas ? |
RaZor_H7 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | Faut jouer en semi-manuel sinon, comme ça vous n'aurez qu'à appuyer sur L1 qd vous défendrez. Le mode manuel peut être pas mal je trouve une bonne idée, faut juste apprendre à s'en servir.
Pr les gardiens j'ai pas trop remarqué |
johnhxc Profil : En formation | RaZor_H7 a écrit :
Faut jouer en semi-manuel sinon, comme ça vous n'aurez qu'à appuyer sur L1 qd vous défendrez. Le mode manuel peut être pas mal je trouve une bonne idée, faut juste apprendre à s'en servir.
Pr les gardiens j'ai pas trop remarqué
|
Ouai je pense que ça peut être pas mal aussi, je vais exploité ça ce weekend
Les gens regardent beaucoup la thread mais répondent pas, je trouve ça dommage ...
|
Brunodge_77 Profil : En formation | J'ai la version demo pour ps3 mais j'arrive pas à la lire sur ma ps... Je l'ai mis sur ma clef usb, que dois je faire après???
|
titotatato Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | |
titotatato Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | et toi ta fifa 2009
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |