» » » Mini-jeux : mario59226 Forums des jeux : Snakethesniper, golderpat, aqypat, india@04 et 376 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 198 votes | Comme chaque année nous allons avoir droit au nouveau cru de PES comptez vous l'achetez ? |
eric92 Profil : En formation | |
hoka.pf Profil : En formation | |
kishk Profil : En formation | ben oui malgre deception de pes 2008
|
sasa93140 Profil : En formation | je dis ausi oui! même si je suis deçu du 2008! |
yacine77 Profil : En formation | franchement je ne sais pas |
Akira-kun Profil : En formation | Oui s'il est bon !
Plus bon que celui de 2008, en tout cas entre FIFA 2009 ( Excellent ) et PES 2009 ( Très bon ) Je prend PES 2009 sans hésité
En tout cas si PES 2009 sombre, alors sa sera PES 2010 la révolution ! |
fandefoot24 Profil : En formation | oui car je suis un grand fou de PES et je suis fan de foot alors oui. |
RaZor_H7 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | J'ai commencé avc ISS pro évolution (si certains se souviennent) et depuis je n'ai manqué aucune version, c'est pas maintenant que je vais commencer! |
XxXLe FootballeurXxX Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | Ouais Moi Pareil que Raz0r : Pes2005>Le 6 le 2008 Puis Bientot le 2009 LoL Normal !! Allez A+ Clemtz
|
RaZor_H7 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | Bon t'arrêtes de me recopier Clemtz!
ça fait plusieurs msg que je lis pareil que Raz0r!
ça suffit maintenant! Lol
Non ça fait plaiz de voir un gars qui pense pareil que moi^^ |
XxXLe FootballeurXxX Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | LoL Ok'ey A vos Ordres Razor Mdr Ok ben derien alors mdr !
Jsuis Content De t'avoir connu et de pourvoir débattre avec toi !
Allez A+ Clemtz |
adrien366 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 20 votes | Bien sur comme tout les PES depuis maintenant bien longtemps  ---------------
Config Portable>HP Pavilion DV7_1035// Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7350 2 GHz // RAM 3 Go DDR2 // 17" BrightView 1440x900 // Nvidia Geforce 9600MGT 512MO // DD 250 Go // Graveur DVD±RW // Réseau Gigabit 10/100Mb/s // Wireless 802.11a/g/n
|
jeff5401 Profil : En formation | bah perso, je vais pas le louper
Fifa c pr les amateurs de jeux videos. Pes pour les amateurs de foot !
j'avais zappé le 2008 car je metais renseigné, et a mon point de vue, il y avait pas d'amelioration, et comme je devais faire un choix entre un jeu de basket ou Pes, voila koi
ms là, inutile de dire que je vais pas le louper ( meme si je suis tjrs pas lassé du 2007 ) |
ROBERTOTI Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | fan de pes et decu par pes 8, mais après essai de la demo j'accccchhhhetttte |
leprodesjeux59 Profil : En formation | Moi ça me rend triste d'attendre d'acheter ce pes, j'ai commencé à jouer avec pes 5 sur ps2 et pes 2008 sur ma XBOX360 y'a même pas 1 mois... heuresement que je peut squatter chez des potos qui l'on acheté !
(vive OWEN et IBRAHIMOVIC)! |
XxXLe FootballeurXxX Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | Lool le prodesjeux59 ! Moi je sens que Pes09 sera bien mieux en tout surtout la Champions League qui arrive pour la 1er fois !!
Moii je pense qu'a 1 truck c'est qu'il est le maillot de Lyon (Jaune) en League des Champions !!
Clemtz |
titotatato Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | moi j'ai pes 2008 mais pes 2009 non
|
neotenkai Profil : En formation | moi j'ai pris au début de la saga konami, j'ai commencé avec ISS.
je peux vous dire que j'ai pas oublié d'acheter pes 2009!
meme si quand je joue y a des choses qui me soulent, je peux dire que je regrette pas mon investissement!
y a que du + par rapport au 2008 (heureusement me direz vous!)!!!
pes sera toujours pes des defauts mais surtouts des supers qualités!!!!!!! |
| | | | |
 » » »
| |