» » » soutien, klif Forums des jeux : spaceloloaz, TitanDX, harvest-mooon, XtremKiller1997 et 284 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | andredu59 Profil : En formation | a quoi sert joueur cache dans reglage de l environnement dans ligue des master sur pes 2009 |
Nonor30 Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 8 votes | Ha, moi aussi j'ai une question à poser:
dans la ligue des masters, lors de la saison des transferts il y a des joueurs dans la catégorie "autre": ce sont des anciens joueurs ou des joueurs d'équipes inconnues? Je ne leur fait pas de demande de transfert car je me demande si ce ne sont pas des Maradona, Platini ou autres... je veux pas tricher! ;-p |
andredu59 Profil : En formation | ce sont des joueur libre celebre des fois mais qui n ont pas d equipe |
Nonor30 Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 8 votes | Ha ok merci pour ta réponse! Donc si je les prends je ne triche pas! Pour ta question, autant ce sont les joueurs qui sont à débloquer en gagnant les divers modes de jeu.
Autant ça te permet de directement les débloquer sans à avoir à tout finir....
C'est juste une idée comme ça... |
smaelo11 Profil : En formation | euh slt
qui a un lien pr telecharger pes 2009 je sui marocain et je rafi de connetr les européeens
|
morocco-67 Profil : En formation | domage que dans pes il n'y a pas l'equipe du maroc parceque en mode vers une légende ce serais super cool a+ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |