» » » pingo12 et 103 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | westcoast91 Profil : En formation | bonjour je suis noviceet j'aimerai savoir comment installer le patch ,une fois que je l'ai telecharger?merci de m'eclairer,je nage...ou dois je l'installer une fois que je l'est extrait?vite g hate,et c le meme patch pour avoir tout les chants,les stades,les transferts ect?
|
stick93 that'spoker | 1èrement tu télécharge ts les fichier et surtou le tuto. là tu ouvre le tuto et là!!! tout est dit... |
westcoast91 Profil : En formation | merci ,et a quoi serve le "fichier option"?,puis "video intro" et "Add on scoreboard 16/9 ème"?eclairer moi sa serai sympa,merci d'avance |
westcoast91 Profil : En formation | salut,pour installer le nouveau patch faut il virer le patch d'avant?si oui comment fait on?merci,je parle du patch pour pes 2008 bien sur!!
|
westcoast91 Profil : En formation | c bon sa a l'airde fonctionner,pourkoi autant de temps de chargement?(loading),quand on veut commencer a jouer meme quand je demarre le jeu en execution automatique sa met enormement de temp,pourquoi?
j'ai bien installer le nouvo patch je pense..alors que faire?
|
stick93 that'spoker | slt a tous
si seulement vous avez lu le tuto!!!il faut un pes tous fraichement installé et pour le chargement moi pas de problème qu avez-vous kom config? |
bebebebe Profil : En formation | commen t je peut telecahrger pes 2008 s il vous plait mais pas demo |
Vincenzino Profil : En formation | Bonjour messieurs,dames Je suis nouveau et je voudrais si il existe un patch pro evolution soccer 2008 sur pc ou on peut jouer avec les équipes all stars we et pes athletic ou on peut créer une selection de quatre pays, j'ai un cousin qui peut le faire sur sa ps2.
Merci de donner la réponse si quelqu'un sait quelque chose. |
Vincenzino Profil : En formation | Et autre chose chose j'ai trouvé un patch pour sélectionner des stades français sur le site virtua soccer mais je n'arrive pas à l'installer le peu d'instruction qui me donne me paraisse flou et j'aimerais que quelqu'un me donne des instructions plus pousser pour l'installer svp...
Merci beaucoup. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |