»
»
»
PES 2008 - Test de Pro Evolution Soccer 2008 Wii
Deez
Profil : Rédaction Note : 3.9/5 pour 29 votes
La dernière mouture annuelle de Pro Evolution Soccer 2008 débarque sur Nintendo Wii. Longtemps cette conjugaison, la simulation de football de Konami alliée à la console casual, a semblé incompatible aux yeux des fans de la célèbre série japonaise. Malgré le scepticisme légitime face à ce produit étonnant, il est désormais l’heure de livrer le verdict. Que vaut ce premier PES sur une console de salon estampillée Big N ?
--> Lire le test de Pro Evolution Soccer 2008 --> Voir tous les tests
blackboy24​3
ca fai mal le jeu si tu jou tu pe pa sarété jusqau matin moi je vou di acheté le.
anonyme
InvitéNote : 3/5 pour 203 votes
J'ai tellement aimé le jeu que j'ai décidé de créer un forum rien que pour lui. peswii.leforum.eu
anonyme
Match improbable devant des supporters hideux
Effectivement, y'a un but pour Paris
Sinon, effectivement, la prise en main est assez difficile mais ça reste très très sympa
anonyme
Rooney l'o​urson
Rooney l'ourson a encore frappé hier soir.
La réalité surpasse la fiction !!!!
anonyme
anonyme
ce jeux je le vois a la télé et je vois que c'est bien je c'est pas ou on le trouve mais ci je trouve le jeux pes2008 je l'achéte bien sur tous le monde le c'est c'est tros fort on fait ce quon veut mais moi c'est su la wii donc sur la wii ges le jeux quon trouve dans la boite et ges le jeux fifa 08 et je vous les dit je veut trouver le jeux pes2008 et je jouerais a ca tout le tent j'ais paire l'avoir a saint nicolas oua pere noel je serais contente de l'avoiret dega a voir les extrai on vois que c'est bien et tros cool et je le veut et je vous dit il et tros cool acheter le silvousplait et moi je le veut merci je m'apelle laura gorniak ges 10 ans.
anonyme
ce jeux je le vois a la télé et je vois que c'est bien je c'est pas ou on le trouve mais ci je trouve le jeux pes2008 je l'achéte bien sur tous le monde le c'est c'est tros fort on fait ce quon veut mais moi c'est su la wii donc sur la wii ges le jeux quon trouve dans la boite et ges le jeux fifa 08 et je vous les dit je veut trouver le jeux pes2008 et je jouerais a ca tout le tent j'ais paire l'avoir a saint nicolas ou a pere noel je serais contente de l'avoiret dega a voir les extrai on vois que c'est bien et tros cool et je le veut et je vous dit il et tros cool acheter le silvousplait et moi je le veut merci je m'apelle laura gorniak ges 10 ans.
anonyme
anonyme
anonyme
MrZ
Invité
anonyme a écrit : ce jeux je le vois a la télé et je vois que c'est bien je c'est pas ou on le trouve mais ci je trouve le jeux pes2008 je l'achéte bien sur tous le monde le c'est c'est tros fort on fait ce quon veut mais moi c'est su la wii donc sur la wii ges le jeux quon trouve dans la boite et ges le jeux fifa 08 et je vous les dit je veut trouver le jeux pes2008 et je jouerais a ca tout le tent j'ais paire l'avoir a saint nicolas ou a pere noel je serais contente de l'avoiret dega a voir les extrai on vois que c'est bien et tros cool et je le veut et je vous dit il et tros cool acheter le silvousplait et moi je le veut merci je m'apelle laura gorniak ges 10 ans.
Alors un petit conseil avant de jouer à PES, apprends le français, tu verras c'est beaucoup plus utile....Et puis, demande un bouquin de grammaire et d'orthographe pour saint nicolas et noël! Et arrête de lire les BD de Titeuf, ça me ferait plaisir!
anonyme
sa doit etre coooooooolllllllllllllll
Zatopec
Invité
Idem cf. post précédent...
anonyme
peut on y jouer a la manette???
sans la wimotte-nunchuk
chinoi1999
comment fait on pour faire une roulette sur pes wii?
merci d'avance!
chinoi1999
ilindith
j'ai jamais réussis à jouer un jeu de foot depuis la super nintendo avec super star soccer car j'avais du mal avec la 3D impossible pour moi de me repérer dans l'espace.
Mais là sayez grace pro evolution soccer je peux enfin rejouer.
très facile à jouer avec les passes, en défense par contre je souffre je prend carton sur carton à cause des tacle, mais néanmoins il semble qu'avec le pressing et de l'anticipation sur les passes on puisse arriver à défendre sans tacler mais va falloir de l'expérience sur ce jeux pour bien gérer ça.
les + : le jeux de passe en profondeur et passe rapide
le pressing et interception.
les - : les tacles très difficile à ajuster
»
»
»